Cherche bouchons oculaires

Le
Tigerfr
Bonjour,
J'ai perdu les bouchons d'oculaires de mes jumelles 8x40 avec les
oculaires de diamètre 40, et je viens de récupérer une longue vue dans
le même cas avec un oculaire d'environ 24mm de diamètre.
On peut trouver ça où?
Daurade Royale
Le #26356019
Tigerfr a écrit sur fr.rec.photo.materiel :
[...]

Chez un marchand de bouchons d'oculaire.
Tigerfr
Le #26356126
On peut trouver ça où?

Chez un marchand de bouchons d'oculaire.

Effectivement j'aurais dû y penser.
Daurade Royale
Le #26356143
Tigerfr a écrit sur fr.rec.photo.materiel :
On peut trouver ça où?

Chez un marchand de bouchons d'oculaire.

Effectivement j'aurais dû y penser.

Ce fut un plaisir.
Alsace

"Tigerfr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
557742b0$0$3360$

[...]

Il y a:
http://www.opticron.ch/category.php?id_category4

http://www.naturabuy.fr/Etuis-protections-lunettes-cat-847.html

http://www.maison-astronomie.com/363-housses-et-bouchons-de-protection

Cordialement

--
andré
Daurade Royale
Alsace a écrit sur fr.rec.photo.materiel :

[...]

Ben oui, moins d'une seconde avec Google.
Ne vous laissez pas piéger par les branleurs en recherche de larbins