Cherche bruitage d'un grois vaisseau spacial et de communications radios entre des pilotes

2 réponses
mcog
Bonjour,
J'essaye de faire un montage ou on verrai un gros vaisseau spacial venant du
fond de la galaxie avec des bruits de communication entre pilotes (calme pas
dans la panique)...

Merci,

--
@+
Olivier
www.spaceodg.com

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 02/06/2010 23:29, mcog a écrit :
Bonjour,
J'essaye de faire un montage ou on verrai un gros vaisseau spacial venant du
fond de la galaxie avec des bruits de communication entre pilotes (calme pas
dans la panique)...

pour le pilotage, ton bonheur est là
http://www.sounddogs.com/results.asp?CategoryID17&SubcategoryID4&Type=1

pour le bruit de vaisseau, ça dépend completement
du vaisseau, sa taille, sa vitesse, etc

tout est possible...
mcog
Bonjour,
J'essaye de faire un montage ou on verrai un gros vaisseau spacial venant
du
fond de la galaxie avec des bruits de communication entre pilotes (calme
pas
dans la panique)...

pour le pilotage, ton bonheur est là
http://www.sounddogs.com/results.asp?CategoryID17&SubcategoryID4&Type=1

pour le bruit de vaisseau, ça dépend completement
du vaisseau, sa taille, sa vitesse, etc

tout est possible...

Un gros vaisseau lent...
@+
Olivier