[CHERCHE] cable serie Macintosh

Francois Fregonese
Bonjour,
Je cherche 2 cables series mini DIN 8 broches pour vieux Macintosh.
Avez-vous cela a l'echange ou a la vente ? Merci.
Cordialement
Francois.

Le Moustique
Le 2007-08-28 23:48:32 +0200, Francois Fregonese dit :

Bonjour,
Je cherche 2 cables series mini DIN 8 broches pour vieux Macintosh.
Avez-vous cela a l'echange ou a la vente ? Merci.

J'ai ça... Pas d'échange ou de vente, juste les frais de port.
Mon adresse mail est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume