cherche cable usb --->port serie rs232

claup
bonjour ,

je recherche un cable usb / port serie rs 232 (male)...
ou
eventuellement .. fabriquer ce cable ..
merci

claude

jolly
4ba2575e$0$22371$

--

bonsoir,
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_USB-112-Adaptateur-serie-USB-RS-232-2-ports__43274_fr.html

d.

kevin vanier
claup a écrit :
[...]

moins cher et qui marche très bien (pour ma part)
http://minilien.com/?0O4kcNC7Hg

Mimile
"Runge11" a écrit dans le message de
cherche pas beaucoup clop clop

T'as envie de fumer ?
Paulo
4ba4a351$0$15832$

cherche pas beaucoup clop clop

T'as envie de fumer ?

t'es plutôt lourd !
Mimile

cherche pas beaucoup clop clop

T'as envie de fumer ?

t'es plutôt lourd !

Toi aussi t'es lourd avec ta dizaine de:"t'es lourd"....