Cherche calendrier pour y insérer photos de ma famille

claudia
J'aimerai trouver un calendrier 2006 en français , dans lequel je pourrai y
insérer de photos de ma famille.Merçi.

Lucien
Bonjour Claudia,
Pourquoi ne pas en créer un vous même avec Word en format tableau.
Une grande cellule pour la photo, et des cellules pour les dates et
annotations ?
Possibilités de couleurs et une fois qu'une page est faite, copie 12 fois
jusqu'au mois de janvier suivant.
Simple, efficace et valable indéfiniment.
Amicalement, Lucien