Cherche camarade d'achat - Medion Pentium 4 2.66 Ghz vendu à ALDI

Cougar
Bonjour,
je cherche des personnes possédant des ordis de ce type
( une offre promotionelle d'ALDI:
- Pentium 4 2.66 Ghz
- GeForce 4
- 256 DDR-RAM
- DD 120 Go
- Interface Connect XL
.... )

Enfin, je cherche plus particulièrement quelqu'un qui aurait réussi
à faire tourner Linux sur cette bécane, parce que moi je galère comme
un fou !
Est-ce que ça existe ?

Merci d'avance

--
Cougar - pommecougar44fraise@wanadoopoire.fr
( pour me répondre perso, enlever les fruits de l'adresse )

Cougar - pommecougar44fraise@wanadoopoire.fr
( pour me répondre perso, enlever les fruits de l'adresse )
Pour savoir répondre à un post

Obelix Le Gaulois

[...]

Quelques idées :
- poster sur fr.comp.os.linux.configuration (je fais suivre)
- indiquer quelle est la distribution, et quels sont les problèmes
- si la distribution est une Mandrake, en essayer une autre

Cougar

[...]

Merci Obélix d'avoir fait suivre

J'ai utiliser la Mandrake 9.1,
mais je ne suis vraiment pas coinvaincu qu'une autre distrib va résoudre
le pb.

--
Cougar -
( pour me répondre perso, enlever les fruits de l'adresse )
Pour savoir répondre à un post

Mahaleo
Sun, 20 Jul 2003 00:34:17 +0200, dans
<3f19c76a$0$1981$, Cougar a écrit:

Quelques idées :
[...]
[...]

Encore faudra-t-il, comme l'a très justement suggéré Obelix Le Gaulois,
décrire les problèmes...

--
Salutations cordiales.
Mahaleo