cherche camescope hi8

Le
didoune83 Hors ligne
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me preter un camescope hi8 (8 mm) afin que je puisse récupérer enfin mes vieux films. merci d'avance.
L'Aquitain
Le #23021831
"didoune83" discussion :
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me preter un camescope hi8 (8
mm)
afin que je puisse récupérer enfin mes vieux films. merci d'avance.

Salut
J'ai un Sony D8 mais je suis en Aquitaine !
didoune83 Hors ligne
Le #23022071
L'Aquitain a écrit le 14/01/2011 à 17h56 :
"didoune83" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
[...]

Merci pour ta réponse si tu veux tu m'envoi ton caméscope je te rembourse bien évidement tes frais et dés que j'ai fini je te le renvoi je te donne mon tél 04 94 83 22 10
Merci par avance
L'Aquitain
Le #23042851
"didoune83" discussion :
[...]

Excuses pour le retard à réagir mais je ne suis pas venu depuis un moment
sur ce ng...
Je vais t'appeler dès mon retour chez moi lundi .