Cherche caret SD SANDISK avec port USB

Claude
Bonjour

mon message est un peu limite, mais c'est noël... ;-)

je cherche des cartes mémoires SANDISK SDHC plus Card avec
le port usb incorporé: Capacité 1, 2 ou 4 GB

Mon revendeur habituel me dit que cela ne se fait plus...

Sur le net je ne trouve rien par chez nous.
( France - Suisse )

Peut-être que vous avez une piste ?

Merci d'avance et bonnes fêtes

Claude

xcomm
Claude a écrit :
je cherche des cartes mémoires SANDISK SDHC plus Card avec le port usb
incorporé: Capacité 1, 2 ou 4 GB

Mon revendeur habituel me dit que cela ne se fait plus...

Bonsoir,

Tu parles de ces cartes là ?
<http://www.sandisk.fr/Products/Catalog(1119)-Cartes_SanDisk_SD_Ultra_II_Plus.aspx>

Etonnant, car j'en ai encore vu il y a quelques semaines au magasin
"Auchan", il me semble, lorsque j'ai acheté une carte SD 1Go pour mon
nouveau PDA Palm TUNGSTEN E2. Je n'ai pas regardé trop en détails, car
les modèles avec adaptateur USB sont un peu plus chère.

Sinon, si tu ne trouves pas, tu peux aussi te diriger vers un micro
lecteur comme celui-ci par exemple.
<http://www.sandisk.fr/Products/Item(2018)-SDDR-113-E11-MicroMate_pour_SD.aspx>

Bonne soirée.
Xavier

xcomm
Claude a écrit :
Merci

oui c'est bien ça... mais ici en Suisse on n'en trouve plus...

Bonjour,

Je viens de regarder hier, lors de mes courses au supermarché Auchan de
Cergy (en France). Résultat, il y en avait pas mal. De mémoire, 10,90¤
en ultra II.

Voilà. Bonne journée.
Xavier