cherche Carte chat mauve et Trasnwarp (ou ZipChip) pour Apple IIe

Le
info
Bonjour

Je cherche pour un Apple IIe les cartes suivantes
- Carte chat mauve
- Carte transwarp 4Mhz ou Zip Chip

En avez-vous ? savez vous ou je pourrais trouver cela ?

Merci beaucoup

cyril
Guillaume Tello
Le #25087242
Le 23/12/2012 16:25, a écrit :
Bonjour

Je cherche pour un Apple IIe les cartes suivantes
- Carte chat mauve

J'ai eu la chance d'en avoir une avec l'Apple que j'ai acheté. Mais
depuis des années, moi qui suis les annonces régulièrement, c'est un
objet plutôt RARE!

Guillaume.
Jerome Vernet
Le #25087812
Le 25/12/12 09:49, Guillaume Tello a écrit :
Le 23/12/2012 16:25, a écrit :
[...]

La Chat Mauve, pas tant que ça, on en trouve souvent dans les Apple IIe.
La carte "Feline" est plus rare, elle permet le mixed mode (monochrome
et couleur) sur l'Apple IIe. Je n'ai qu'un modèle de chaque, pas de
dispo, donc.

Le ZIPCHIP c'est bien aussi -j'ai un 4Mhz-. La Transwarp IIe n'a jamais
voulu fonctionner. Il faut que je change tous les composants dessus
jusqu'à trouver celui qui déconne.

J. VERNET