cherche carte son ...

23 réponses
UKN
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait
pas une bonne carte son + rack avec au moin 8 in et 8 out
qui fasse aussi office de rack d'effet, gérable sous cubase
avec des plugs aux alentour de 450 - 600 ? ??? :)

10 réponses

1 2 3
NICOLAS. DEVYS
bonsoir, en neuf ou en occasion ?

dans cette tranche de prix et un peu plus près des 600 que des 450, je peux
te conseiller un petit tour sur e-bay pour une carte motu pci324 avec son
rack 2408. celle ci a fait ses preuves et peux te dire par experience, ça
marche bien, que ce soit sous cubase ou samplitude

"UKN" wrote in message
news:4221c73d$0$3413$
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait
pas une bonne carte son + rack avec au moin 8 in et 8 out
qui fasse aussi office de rack d'effet, gérable sous cubase
avec des plugs aux alentour de 450 - 600 ? ??? :)

UKN
euh je cherche du neuf de préférence ;)
sachant que j'ai pas envie de tomber sur du matos flingué :)
pour le prix que ca coute :)

"NICOLAS. DEVYS" a écrit dans le message de
news:
bonsoir, en neuf ou en occasion ?

dans cette tranche de prix et un peu plus près des 600 que des 450, je
peux
te conseiller un petit tour sur e-bay pour une carte motu pci324 avec son
rack 2408. celle ci a fait ses preuves et peux te dire par experience, ça
marche bien, que ce soit sous cubase ou samplitude

"UKN" wrote in message
news:4221c73d$0$3413$
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait
pas une bonne carte son + rack avec au moin 8 in et 8 out
qui fasse aussi office de rack d'effet, gérable sous cubase
avec des plugs aux alentour de 450 - 600 ? ??? :)

Jeff Leo
"UKN" a écrit dans le message de news:
422249e4$0$4164$
euh je cherche du neuf de préférence ;)
sachant que j'ai pas envie de tomber sur du matos flingué :)
pour le prix que ca coute :)

**************

Salut,

M-audio Delta 1010 ??
Superbe carte pour 439Euros neuve.
J'en ai trois et suis super content.

@++
--
JEFF
--------------------------------------------
Website --->> www.jeffleo.com
UKN
j'en avais deja testé une M-audio
elle avait pas l'air mal le seul hic c'est qu'il
y'avait du souffle et ça j'aime pas trop avoir ce genre de son
dans le casque surtout avec une carte haut de gamme

"Jeff Leo" a écrit dans le message de news:
4222ca10$

"UKN" a écrit dans le message de news:
422249e4$0$4164$
euh je cherche du neuf de préférence ;)
sachant que j'ai pas envie de tomber sur du matos flingué :)
pour le prix que ca coute :)

**************

Salut,

M-audio Delta 1010 ??
Superbe carte pour 439Euros neuve.
J'en ai trois et suis super content.

@++
--
JEFF
--------------------------------------------
Website --->> www.jeffleo.com

UKN
la Motu PCI-424 avec rack 2048 MK3 me botterais bien
je sais pas par contre si la table de mixage virtuelle est controllable par
le midi
car ce qui me botterais c'est de la coupler avec 2 beringer BCF 2000 ;)

"NICOLAS. DEVYS" a écrit dans le message de
news:
bonsoir, en neuf ou en occasion ?

dans cette tranche de prix et un peu plus près des 600 que des 450, je
peux
te conseiller un petit tour sur e-bay pour une carte motu pci324 avec son
rack 2408. celle ci a fait ses preuves et peux te dire par experience, ça
marche bien, que ce soit sous cubase ou samplitude

"UKN" wrote in message
news:4221c73d$0$3413$
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait
pas une bonne carte son + rack avec au moin 8 in et 8 out
qui fasse aussi office de rack d'effet, gérable sous cubase
avec des plugs aux alentour de 450 - 600 ? ??? :)

UKN
arf merde a ce prix la y'a meme pas de port MIDI
génial

"UKN" a écrit dans le message de news:
42234613$0$5338$
la Motu PCI-424 avec rack 2048 MK3 me botterais bien
je sais pas par contre si la table de mixage virtuelle est controllable
par le midi
car ce qui me botterais c'est de la coupler avec 2 beringer BCF 2000 ;)

"NICOLAS. DEVYS" a écrit dans le message de
news:
bonsoir, en neuf ou en occasion ?

dans cette tranche de prix et un peu plus près des 600 que des 450, je
peux
te conseiller un petit tour sur e-bay pour une carte motu pci324 avec son
rack 2408. celle ci a fait ses preuves et peux te dire par experience, ça
marche bien, que ce soit sous cubase ou samplitude

"UKN" wrote in message
news:4221c73d$0$3413$
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait
pas une bonne carte son + rack avec au moin 8 in et 8 out
qui fasse aussi office de rack d'effet, gérable sous cubase
avec des plugs aux alentour de 450 - 600 ? ??? :)

P.a.SOUDAN
>>>euh je cherche du neuf de préférence ;)
sachant que j'ai pas envie de tomber sur du matos flingué :)
pour le prix que ca coute :)

Bonjour,
Dans ce cas là, le top, avec zero emmerdes, reste la RME, reste à
trouver un truc assez abordable. (Multiface, digiface...)
º¿º
Jeff Leo
"UKN" a écrit dans le message de news:
4223447a$0$5344$

j'en avais deja testé une M-audio
elle avait pas l'air mal le seul hic c'est qu'il
y'avait du souffle et ça j'aime pas trop avoir ce genre de son
dans le casque surtout avec une carte haut de gamme

***************************************

???!!!!???? T'es sûr que c'est une Delta 1010 que tu as testé ?
et y a combien de temps ?? car je sais qu'y avait quelques blèmes au début
avec les cartes delta mais maintenant je peux te jurer que tout est impec,
et sans aucun souffle, sinon tu pense bien que j'aurai pas investi dans
trois cartes identiques.... :-))

@+++
--
JEFF
--------------------------------------------
Website --->> www.jeffleo.com
UKN
ouais j'y ai pensé a la RME hammerfall multiface
mais y'a t'il de quoi masteriser en hard avec (qui exploite le/les DSP
donc ) ?
à la base mon idée initiale était de me trouver une carte audio/midi pro ou
semi pro
qui fasse aussi office de rack d'effets + Eq + Comp + Maximizer et
Comp-agnie ( lol ).
je fait de la musique électronique j'ai un athlon XP 3200+ avec une petite
audigy 2 platinum EX ( ouais c'est pas le top pour la carte son mais ca
dépanne bien pour le moment ) sachant que j'utilise des plugin VST WAVES
pour les effets et mastering vous comprenez que je peut pas aller loin comme
ca je me retrouve vite a 100% de cpu sur un morceau de 10 pistes lol. donc
voila mon seul moyen de faire passer le malaise c'est de me trouver une
carte performante ;)

"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
4224226a$0$314$

euh je cherche du neuf de préférence ;)
sachant que j'ai pas envie de tomber sur du matos flingué :)
pour le prix que ca coute :)

Bonjour,
Dans ce cas là, le top, avec zero emmerdes, reste la RME, reste à trouver
un truc assez abordable. (Multiface, digiface...)
º¿º

UKN
nan c'était pas une delta 1010
je n'ai plus le souvenir du modèle ;)
en tout cas la delta 1010 a l'air sympathique comme tout
y'a juste un détail a lui reprocher ... pas de prise casque :)
ca me tue ca sur toutes les carte audio haut de gamme soit il manque le MIDI
soit il manque la prise casque ;) nan mais sans dec lol ils exagerent :)

"Jeff Leo" a écrit dans le message de news:

"UKN" a écrit dans le message de news:
4223447a$0$5344$

j'en avais deja testé une M-audio
elle avait pas l'air mal le seul hic c'est qu'il
y'avait du souffle et ça j'aime pas trop avoir ce genre de son
dans le casque surtout avec une carte haut de gamme

***************************************

???!!!!???? T'es sûr que c'est une Delta 1010 que tu as testé ?
et y a combien de temps ?? car je sais qu'y avait quelques blèmes au début
avec les cartes delta mais maintenant je peux te jurer que tout est impec,
et sans aucun souffle, sinon tu pense bien que j'aurai pas investi dans
trois cartes identiques.... :-))

@+++
--
JEFF
--------------------------------------------
Website --->> www.jeffleo.com

1 2 3