Cherche carte mére avec vidéo incorporée

Philvan
Bonjour,

Je cherche pour un ami, une carte mére avec son et vidéo incorporés, il est
plutôt Pentium qu'Athlon.

je n'ai trouvé que des cartes pour sempron, y en a t-il pour P4 ?

Merci de votre aide

Philibert

Le Gaulois
Bonjour,

Je cherche pour un ami, une carte mére avec son et vidéo incorporés, il est
plutôt Pentium qu'Athlon.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/101/Cartes-meres/

Controleur graphique : Oui
Support processeur : 478, 479, 775 ...

pierele
bonjour,

je peux te proposer une carte Asus P4T533-C socket 478
avec son incorporé et une carte graphique asociée AGP4
Asus GF 4 MX440 - 64 Mo
attention necessicite des barettes mémoire Rambus (RIMM)

si interessé faire offre à travers mon site sur ""
cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez-alice.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey
apd
[...]

j'ai acheté récemment une Asus P5RD1-V : vidéo, son et réseau intégré.
Marche sous w2000 sp4.
Bon Noël.