Cherche carte pcmcia wifi linksys WPC 11

Le
eric
Hello,
je cherche un carte pcmcia wifi modèle linksys WPC 11 ( pas la v4 ), si
vous en avez une qui traîne dans un coin, ça m'intéresse.

Cordialement

HK
--
Strasbourg
Planet Sans Fil

Coup de bol en passant par ton message, je me suis souvenu que j'en ai une
qui traine dans un tiroir. Une V3 si ca te botte jepeux te l'envoyer et tu
me paieras ce que tu voudras (au mois les frais de port). Par contre j'ai
plus le CD des pilotes ais bon je suppose que ca ira ?

Contacte moi par mail pour plus d'info ou via le
http://forum.planet-wifi.com.

--
Wifiman
mon site préféré :