Cherche carte vidéo PCI

Le
Guy
Bonjour,

Je recherche pour dépanner la vielle bécane de mon fils handicapé une
carte vidéo avec un slot PCI et peut importe la mémoire. Il ne s'en sert
que pour écouter le CD mais veut l'écran allumé!

Merci de m'avoir lu et bon week-end.

Guy

--
news at guymorel point fr
alain
Je recherche pour dépanner la vielle bécane de mon fils handicapé une
carte vidéo avec un slot PCI et peut importe la mémoire. Il ne s'en sert
que pour écouter le CD mais veut l'écran allumé!

Pour vous, et d'autres si interessés :

- ATI Rage 128 p/n 1025740300531055
- MGA p/n MGA-IMP+P4/HP1 ou 79075010128
- S3trio Quad pro lightning V+ (deux ecrans)
- ATI p/n 1025-3500 00023 (AGP° (Macintosh)

Alain
news
Le #22739971
plusieur dispo me demander
dont 2 matrox

Le 30/10/2010 16:03, Alain191 a écrit :
Guy
[...]

Le #22740081
Le 31/10/2010 03:49, news a écrit :
[...]

Bonjour et merci mais j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent à la déchetterie
hier en fin d'après midi.
Je garde quand même votre message.

Merci et bon dimanche.

Guy

--
news at guymorel point fr
Guy
[...]

Le #22741061
Guy
> [...]
>
> Alain

Bonjour et merci mais j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent à la déchetterie

C'est parfois un bon fournisseur...

Alain
news
Le #22741841
Alain191
Guy

> Bonjour et merci mais j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent à la déchetterie
> [...]

Sauf que dans ma dechetterie preferee (la plus proche, à Villeurbanne -
69) impossible de recuperé quoique ce soit. Interdit parait'il ?

--
LR
Joel
> déchetterie
> hier en fin d'après midi.

Sauf que dans ma dechetterie preferee (la plus proche, à Villeurbanne -
69) impossible de recuperé quoique ce soit. Interdit parait'il ?

idem, du coté de chez moi ; interdit de récupérer quoi que ce soit.
Guy
Le #22745291
Le 31/10/2010 10:55, Alain191 a écrit :
Guy
[...]

Oui mais, le Français et moi quand je ne me relie pas,ça fait deux donc:

J'en ai trouvé deux à la déchetterie qui fonctionnent, et par là même,
ne fonctionnent pas à la déchetterie!

Guy
--
news at guymorel point fr
Guy
Le 31/10/2010 15:00, La Rouille a écrit :
[...]

News77
Le #22748461
"Guy"
[...]

Ouais !! et ca veut dire quoi la ??