Cherche carte vidéo PCI

Guy
Bonjour,

Je recherche pour dépanner la vielle bécane de mon fils handicapé une
carte vidéo avec un slot PCI et peut importe la mémoire. Il ne s'en sert
que pour écouter le CD mais veut l'écran allumé!

Merci de m'avoir lu et bon week-end.

Guy

--
news at guymorel point fr

alain
Guy wrote:

Je recherche pour dépanner la vielle bécane de mon fils handicapé une
carte vidéo avec un slot PCI et peut importe la mémoire. Il ne s'en sert
que pour écouter le CD mais veut l'écran allumé!

Pour vous, et d'autres si interessés :

- ATI Rage 128 p/n 1025740300531055
- MGA p/n MGA-IMP+P4/HP1 ou 79075010128
- S3trio Quad pro lightning V+ (deux ecrans)
- ATI p/n 1025-3500 00023 (AGP° (Macintosh)

Alain

Guy

Guy wrote:

[...]

Bonjour et merci mais j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent à la déchetterie
hier en fin d'après midi.
Je garde quand même votre message.

Merci et bon dimanche.

Guy

--
news at guymorel point fr

alain
Guy wrote:

> [...]
>
> Alain

Bonjour et merci mais j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent à la déchetterie

C'est parfois un bon fournisseur...

Alain
news
Alain191 wrote:

Guy wrote:

> Bonjour et merci mais j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent à la déchetterie
> [...]

Sauf que dans ma dechetterie preferee (la plus proche, à Villeurbanne -
69) impossible de recuperé quoique ce soit. Interdit parait'il ?

--
LR
Joel
"La Rouille" a écrit dans le message de news:
1jr8h63.r910vpzd5jj6N%
Guy wrote:
> [...]

Sauf que dans ma dechetterie preferee (la plus proche, à Villeurbanne -
69) impossible de recuperé quoique ce soit. Interdit parait'il ?

idem, du coté de chez moi ; interdit de récupérer quoi que ce soit.
Guy

Guy wrote:

[...]

Oui mais, le Français et moi quand je ne me relie pas,ça fait deux donc:

J'en ai trouvé deux à la déchetterie qui fonctionnent, et par là même,
ne fonctionnent pas à la déchetterie!

Guy
--
news at guymorel point fr

[...]