cherche CD installation pour Linksys WAP54G-FR

4 réponses
jgzzr
Bjour,

J'ai acheté un point d'accès wifi LINKSYS modèle WAP54G-FR lors des soldes
chez Darty.

Je n'ai pas vérifié de suite le contenu et il manquait dans la boite le CD
d'installation.

Le support du fabricant n'est pas en mesure de me dépanner.

Si vous possédez ce modèle, pourriez vous me faire une copie du CD
d'installation ? Bien sur, je prends en charge les frais.

Merci de me contacter au 06 64 98 21 17

J.GUYOT

4 réponses

Guillot Philippe
Va au comptoir de ton magasin, ils pourront te le fournir, sans problème.

Bonne Chance
Roll

WAP54G-FR

Soit demander à darty une copie du cd, sinon se connecter avec n'importe
quel navigateur en 192.168.1.245 pour acceder au paramétrage du routeur
user
password admin

Roll

Serge
"Roll" a écrit dans le message de news:
bvc472uc3xsa$.3lfadepj545$

WAP54G-FR

Soit demander à darty une copie du cd, sinon se connecter avec
n'importe
quel navigateur en 192.168.1.245 pour acceder au paramétrage du
routeur
user
password admin

Roll

Bonjour,

Quel mot n'avez vous pas compris dans :
petites-annonces informatique logiciel ?

Serge

Roll

"Roll" a écrit dans le message de news:
bvc472uc3xsa$.3lfadepj545$

WAP54G-FR

Soit demander à darty une copie du cd, sinon se connecter avec
n'importe
quel navigateur en 192.168.1.245 pour acceder au paramétrage du
routeur
user
password admin

Roll

Bonjour,

Quel mot n'avez vous pas compris dans :
petites-annonces informatique logiciel ?

Serge

Je lui donne la solution pour qu'il se dépanne, parlez moi de votre
probleme.

Roll