[Cherche] Cd-Rom Son 'Maxi Sound Muse'

Blackmore Digest
Bonjour,

Suite à un achat d'occaz où le cd original (non protégé par le
vendeur) est arrivé tout bousillé par La Poste, j'en cherche donc un qui
soit en état de me paramétrer cette carte son (Maxi Sound Muse) ainsi
que les logiciels additionnels...
Si vous avez çà, pensez à moi çà me dépannerait vraiment

Merci d'avance
Blackmore

Phil 93

[...]

Les cartes MaxiSound ont été renommées Hercules.
http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=files_faq
Il y a les Muse LT, Muse XL et Muse 5.1 DVD.

Blackmore Digest

Les cartes MaxiSound ont été renommées Hercules.
http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=files_faq
Il y a les Muse LT, Muse XL et Muse 5.1 DVD.

Il s'agit d'une Maxi Sound 4.1 de chez Guillemot