Cherche chronomètre virtuel ou logiciel mac os/9 et x

Le
ch.delplanche
Slut !
J'aimerais avoir un chronomètre pour mac os 9 et os X

Mais je n'ai rien trouvé en flash, java ou logiciel

J'aimerais un truc joli qui ressemble à un beau boitier style
chronomètre avec bouton..

Une idée
bye
Christophe
daniel patin
Le #1185349
Christophe Delplanche wrote:
[...]

a tout hasard, as tu regardé du coté des gadgets/widgets google?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

ch.delplanche
Le #1185348
daniel patin

a tout hasard, as tu regardé du coté des gadgets/widgets google?

Je ne sais pas ce que c'est..et comment faire
Bye
Christophe

daniel patin
Le #1185347
[...]

j'ai regardé, il n'y a rien

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

g5fleurot
Le #1185346
Christophe Delplanche

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

lists
Le #1185345
Christophe Delplanche
Slut !
J'aimerais avoir un chronomètre pour mac os 9 et os X

Mais je n'ai rien trouvé en flash, java ou logiciel...

J'utilise parfois "Minuteur" :
http://www.phg-home.com/index_mac.html

Apparemment, il a aussi une version Mac OS 8 et 9.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

ch.delplanche
Le #1185344
Julien Salort
http://www.phg-home.com/index_mac.html

merci je vais essayer.
J'ai entretemps acheté un chronomètre dans un magasin de jouet pour 6
euros. Il était accompagné de deux petites voitures style maxbox.

Sinon un pro pour 25 euros voire 100 euros... c'était trop cher pour
l'utilité dont j'ai besoin. mesurer la durée d'unne séquence de dvd.
Histoire de trouver la piste à riper.Mon logiciel de ripage n'indiquant
que les durées des vob et pas les titres...

Bye
Christophe Delplanche

--
Passion & Karaoke, clip karaoke avec Quicktime
http://home.scarlet.be/~cdel2354/

David Remacle (clampin)
Le #1122319
[...]

Je ne ne pense pas que les widgets soient compatible avec Macos 9.....

--
David Remacle
http://www.clampin.com/

daniel patin
Le #1122318
David Remacle (clampin) wrote:
[...]

si! les widgets de google sont (comme ceux de macosX) du html. et je

fais tourner ici un ou deux gadgets avec un navigateur, quelque soit la
plateforme. la preuve, ils marchent meme avec un PC, c'est dire !