Cherche classe filtre HTML

Zouplaz
Bonjour, je cherche une classe me permettant de nettoyer un bloc html de
tous les tags sauf ceux que j'autorise...

A l'instar de celle-ci:
http://www.jivesoftware.com/builds/docs/latest/javadoc/dev/com/jivesoftware
/base/filter/HTMLFilter.html

Mais en open source... J'ai fouiné sur google mais n'ai rien trouvé...

Si vous avez un indice, je suis preneur. Merci

stef
Bonjour,
je ne l'ai jamais pratiqué mais...
Ce qui se fait en général : transformer en xhtml avec jtidy puis filtrer en
XSLT.
http://jtidy.sourceforge.net/

Si c'est pour pour un appli web, tu peux regarder à une taglib qui s'appelle
"scrape" du groupe Apache :
http://jakarta.apache.org/taglibs/doc/scrape-doc/intro.html