cherche clé produit

kiki
Bonjour,

Je ne trouve pas la clé produit d'installation des applications Office qui
restent en version limitée sur mon ordi.

- elle n'est pas sur le CD inclus lors de l'achat de l'ordi
- elle n'est pas dans les options Word (par exemple) bien que j'aie suivi
les étapes de recherche pour l'obtenir.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, ça devient urgent, je ne peux pas
travailler correctement.
Merci d'avance pour une réponse concrète.
kiki

J. K.
Bonjour, soir,
kiki a exprimé avec précision :

[..]
[...]

Si c'est une version limitée son utilisation est arrivée à expiration.
Je ne parviens pas comprendre que l'on pose ce genre de question.
Étant donné que c'est, je le suppose, une version d'évaluation, il n'y
a pas de cd.
Il faut passer à la caisse ou trouver un autre programme, comme Open
Office.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
kiki wrote:
[...]

Pour compléter Jacques de la lecture :
http://support.microsoft.com:80/kb/927756

Beaucoup d'utilisateurs ont eu du mal à faire la conversion.
Si la version définitive est sur un CD (ou iso téléchargé, montable ou
gravable):
désinstaller complétement la version d'essai d'abord :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
Herser a formulé ce vendredi :

[..]

[...]

Alors il nous interpréter son message

Je ne trouve pas la clé produit d'installation des applications Office
rqui estent en version limitée sur mon ordi.

Cela voudrait-il signifier en version limitée parce que les 60 jours
sont dépassés où qu'il faudrait activer la version achetée et que le
monsieur ne trouve pas la clef ? ?

--
Cordialement.
Jacques
O.B. [MVP]
Bonjour,

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

J'ai beaucoup de mes clients qui on râlé pour ça : il ont utilisé l'office
préinstallé sans lire ce qu'il dit au lancement et après râlent parce qu'il
sont obligé de l'acheter alors que puisqu'il était installé ils pensaient
l'avoir... Gratos.

Comme apparemment les 3/4 de mes clients ne savent pas lire, s'il n'achètent
pas la licence Office OEM avec le PC je désinstalle maintenant office
systématiquement et depuis j'ai un seul client qui c'est plaint parce qu'il
a pas pensé acheter l'options Office OEM et que la version boite est plus
chère... l'exception qui confirme la règle.

Sur le même principe on trouve aussi maintenant préinstallé sur certaines
machine de marque, une pléthore de logiciels en version "limitée" ... je
suis complètement contre car ça engorge les registres mémoires et disques
pour rien. idem pour les utilitaires non limité qui sont plutôt des
"inutilitaires" parfois même uniquement en anglais (en France c'est pas top)
peut être inutilisé par plus de 90% de acheteurs et emmerdant les autres
quand au changement de PC ils se rendent compte que c'est pas fournis "by
design" dans Windows et qu'il doivent l'acheter s'il veulent encore l'avoir
sur le nouveau...

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que O.B. [MVP] a formulé :

[..]

[...]

Les acheteurs ne sont suffisamment attentifs ou se disent on verra plus
tard, mais c'est trop tard, car le délai d'évaluation est arrivé à
expiration.

[...]

Sur tous les Dell que j'ai configurés sur le site, j'ai toujours choisi
sans programme de sécurité, ça ne sert à rien car on se retrouve avec
un produit Norton ou McAfee et puis le produit de Roxio dont il est
difficle de se débarasser alors au bout de quelques minutes après avoir
fait le tour, je formate.
Bonne journée.

--
Cordialement.
Jacques
ND
In news:,
J. K. typed:
[...]

Perso j'utilises :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/41792.html

Qui fait du bon travail en principe...

Bonne journée
--
ND
Return address ok.
Xavier
D'accord pour râler, le logiciel a été acheté en même temps que l'ordinateur
(licence "original embed"), c'est à l'assembleur de ne pas proposer des
versions d'éssai limitées en options ou limitées dans le temps, quand on
achète qqchose ce n'est pas pour le regarder mais pour s'en servir quand on
veut et comme on veut

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b3e0eaa$0$5249$
[...]

pour ce qui est d'office, l'assembleur n'est pas en cause. une version OEM
d'office ne peut être achetée QUE avec un PC neuf et on a 90 jours après
l'achat du PC pour bénéficier de la possibilité d'acheter un office en OEM.
une fois installé sur ce PC la licence est liée au PC et si on change de PC
on est obligé de racheter une licence. En contrepartie la licence OEM est
beaucoup moins chère que la version boite (en version professionnelle pas en
version pour particulier et étudiant qui est pas chère voir moins chère
qu'une OEM).

le problème viens que comme Un version OEM est bien moins chère qu'une
version boite, beaucoup de gents et d'entreprises on violé la clause OEM
d'office et acheté des offices OEM pour des PC qui n'avaient pas le droit à
cette version. Ce qui est une violation du contrat de licence assimilable a
du piratage.
Par ailleurs certains réinstallent leurs version OEM de leurs anciens PC sur
des PC neuf ce qui est aussi une violation du Contrat de licence.

pour contrecarrer ça (en partie), les version OEM d'office ne sont plus du
tout fournie avec des CD d'installation. les clefs OEM ne peuvent donc
fonctionner que sur des version préinstallée par le fabricant. de cette
manière les utilisateur d'un office OEM ne peuvent pas acheter une OEM pour
mettre un office récent sur un vieux PC. si le fabricant ne préinstalle pas
Office, le client ne peut donc pas acheter un Office OEM et bénéficier de
son prix attractif...
Office est donc installé en version limité, il le dit clairement a chaque
lancements et il faut trois clicks et 5 mn pour le désinstaller si on en
veux pas. On peut être comme toi contre, mais ont peut d'un autre coté se
dire que c'est pas plus mal car ça permet aussi de voir si on en a besoin ou
pas pour l'acheter ultérieurement, sans s'embêter a l'installer pour le
tester (ça prend plus de 5 mn) ou s'embêter à l'installer si ont le
voulait.

Après s'il n'y avait pas eu autant de piratage d'office OEM il n'y aurait
certainement pas ce problème