cherche club photo labo amateur aix en provence

Le
octanou
Bonjour,

je cherche un club photo avec des installations noir et blanc pour m'y
remettre après quelques années.
Sur aix en provence, les milles plus précisément, si jamais quelqu'un
connait

Merci !
Claudio Bonavolta
Le #17250291
On 16 sep, 21:39, wrote:
[...]

Je te réponds un peu à côté n'étant pas dans cette région mais
l'adresse ci-dessous recense pas mal de clubs en France:
http://www.fpf.asso.fr/lien.php?param=club
Peut-être y trouveras-tu un club disposant d'un labo dans ta région.

Bonne chance,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Sebastien MEDARD
Le #18591751
a écrit :
[...]

Réponse un peu tardive.... Essaye la MJC Prévert cours de la République
à Aix donc. Guylaine qui s'occupe du labo est très dynamique et toujours
de bon conseil.

Sébastien.