cherche club photo labo amateur aix en provence

octanou
Bonjour,

je cherche un club photo avec des installations noir et blanc pour m'y
remettre apr=E8s quelques ann=E9es.
Sur aix en provence, les milles plus pr=E9cis=E9ment, si jamais quelqu'un
connait ...

Merci !

Claudio Bonavolta
On 16 sep, 21:39, wrote:
Bonjour,

je cherche un club photo avec des installations noir et blanc pour m'y
remettre après quelques années.
Sur aix en provence, les milles plus précisément, si jamais quelqu'un
connait ...

Merci !

Je te réponds un peu à côté n'étant pas dans cette région mais
l'adresse ci-dessous recense pas mal de clubs en France:
http://www.fpf.asso.fr/lien.php?param=club
Peut-être y trouveras-tu un club disposant d'un labo dans ta région.

Bonne chance,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Sebastien MEDARD
a écrit :
[...]

Réponse un peu tardive.... Essaye la MJC Prévert cours de la République
à Aix donc. Guylaine qui s'occupe du labo est très dynamique et toujours
de bon conseil.

Sébastien.