cherche club photo labo amateur aix en provence

2 réponses
octanou
Bonjour,

je cherche un club photo avec des installations noir et blanc pour m'y
remettre apr=E8s quelques ann=E9es.
Sur aix en provence, les milles plus pr=E9cis=E9ment, si jamais quelqu'un
connait ...

Merci !

2 réponses

Claudio Bonavolta
On 16 sep, 21:39, wrote:
Bonjour,

je cherche un club photo avec des installations noir et blanc pour m'y
remettre après quelques années.
Sur aix en provence, les milles plus précisément, si jamais quelqu'un
connait ...

Merci !

Je te réponds un peu à côté n'étant pas dans cette région mais
l'adresse ci-dessous recense pas mal de clubs en France:
http://www.fpf.asso.fr/lien.php?param=club
Peut-être y trouveras-tu un club disposant d'un labo dans ta région.

Bonne chance,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Sebastien MEDARD
a écrit :
Bonjour,

je cherche un club photo avec des installations noir et blanc pour m'y
remettre après quelques années.
Sur aix en provence, les milles plus précisément, si jamais quelqu'un
connait ...

Réponse un peu tardive.... Essaye la MJC Prévert cours de la République
à Aix donc. Guylaine qui s'occupe du labo est très dynamique et toujours
de bon conseil.

Sébastien.