Cherche cm MATSONIC 8127C ou approchante, pour BIOS

WatchDog
Je cherche à flasher le BIOS de ma carte mère Matsonic MS 8127C, que j'ai foutu en l'air malgré moi (le site constructeur donne des infos erronées). Donc si quelqu'un avait une carte mère approchante, ça me serait bien utile. Je suis prêt à l'acheter ou à la louer pour quelques heures, le temps d'effectuer le flashage de mon BIOS. Merci et à plus.

Alain
Bonjour
Je peux reprogrammer votre eprom si vous voulez.
a+
alain