cherche code activation WINDOWS XP

jean castagne
Cherche code activation pour windows XP édition familiale ou site ect...

merci

Luc Richmond
Cherche code activation pour windows XP édition familiale ou site ect...

merci

www.douanes-française.fr

spirou
"jean castagne" <castagne@@@tiscali.fr> a écrit dans le message news:
bjadsp$f1h$
Cherche code activation pour windows XP édition familiale ou site ect...

merci

hé ben Jean.....!!
Vu la fréquence de tes posts et les propos qui y sont quelquefois tenus...je
croyais que tu étais un peu plus futé pour ne pas poser ce genre de question
de newbies.... ;-)
y clique sur Google et...y trouve .

jean castagne
Laissez tomber, C'est bon j'ai trouvé tout seul, il fallait juste téléphoner
a un numéro indiqué dans le cdrom de XP pendant l'installation,
vous auriez pu me le dire avant.....

"jean castagne" <castagne@@@tiscali.fr> a écrit dans le message news:
bjadsp$f1h$
Cherche code activation pour windows XP édition familiale ou site ect...

merci

chris
Kikoo

Bah toi tu aurais pu dire que ta version était une version légale, non
piratée !
Si on ne te l'a pas dit, c'est que tout le monde croyait que tu cherchais à
activer XP en le piratant ...
C'est faisable de le pirater, mais relativement compliqué quand même et
surtout interdit !
Cela explique le manque de réponse à ta question ...
La prochaine fois, soit un peu plus précis dans tes questions, un peu plus
courtois ( rien n'empêche de dire bonjour ou bonsoir au début de ton post,
ce n'est pas interdit par la charte ) et je suis sur que quelqu'un de sympa
répondra à ta question.

Bonne continuation dans ta découverte d'XP.

Cordialement
chris.

"jean castagne" <castagne@@@tiscali.fr> a écrit dans le message de
[...]

Luc Richmond
Laissez tomber, C'est bon j'ai trouvé tout seul, il fallait juste
téléphoner

a un numéro indiqué dans le cdrom de XP pendant l'installation,
vous auriez pu me le dire avant.....

tu t'arrange pas toi abruti !! demerde toi tout seul si t'es pas joisse !!
lol

jean castagne
C'est quoi ton adresse ?
T'es sur Paris ?

"Luc Richmond" a écrit dans >
tu t'arrange pas toi abruti !! demerde toi tout seul si t'es pas joisse !!
lol

Le Rouquin
VIENS DONC ME LE DIRE A L OREILLE QU ON RIGOLE 5 MINUTES

ah ah ah !! pauvre rigolo !! rien qu'avec le login que tu t'es choisi,je
peux dire que tu mesure 1.65 cm et que tu peses 52 kg !!
:-)

Le Rouquin
C'est quoi ton adresse ?
T'es sur Paris ?

tu viens ce soir a 20 heures gare montparnasse !! on va s'expliquer michel
blanc !!

chris
Lol

Le pire, c'est qu'avant de lire tous les messages, je m'appretais à técrire
pour t'expliquer qu'il était possible de passer outre l'activation XP.
Si ca t'interesse, je peux t'aider pour cela.

Mais bon, tu sais, faut pas se formaliser non plus.
les gens ne se connecte pas tous jours et parfois un message peut prendre
pas mal de temps avant d'obtenir une réponse
:-)
Et puis je pense qu'il est plus facilement possible d'obtenir une reponse en
ayant un petit mot sympa :-)
Tu as plus de chance de recevoir un sourire si tu souris toit meme.
:-)

Perso, j'ai toujours aimé les news pour cela : on obtiens souvent une
réponse.

Si tu as besoin d'aide pour l'activation ( ou pour autre chose ), c'est avec
plaisir que je t'aiderais.
Les news sont un échange, j'ai beaucoup appris ici, et j'espère avoir aidé
beaucoup de monde.

Cordialement
chris.

"jean castagne" <castagne@@@tiscali.fr> a écrit dans le message de
Ouais, c'est vrai, t'as raison CHRIS,
J'ai perdu la courtoisie à la légion et à la guerre et cela tu peux le
comprendre, mais je vois que la solidarité n'est pas forte entre humain
dans

la vie civile.... merci à toi tout de meme

3f59b19c$0$2784$

[...]

1 2