Cherche collection de malwares

Le
dominique
Bonjour .
Je cherche une collection de malwares ; pour tester la détection et
choisir entre 2antivirus .
A télécharger gratuit ;il doit y avoir ça quelque part sur le net ,
mais je n'ai pas trouvé
Est ce que quelqu'un connait ?
--
Dominique
Roland Garcia
Le 06/02/2012 00:09, dominique a écrit :

Je cherche une collection de malwares ; pour tester la détection et
choisir entre 2antivirus .
A télécharger gratuit ;il doit y avoir ça quelque part sur le net , mais
je n'ai pas trouvé

Et pour cause,

Article 323-3-1:

Le fait, *sans motif légitime*, d'importer, de détenir, d'offrir, de
céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un
programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés
pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les
articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour
l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-2:

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de
traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement
et de 75000 euros d'amende.

Le fait que vous cherchiez "une collection de malwares pour tester la
détection et choisir entre 2antivirus" prouve que vous n'y entendez
rien et *ne peut constituer un motif légitime*.

--
Roland Garcia
dominique
Le 06/02/2012 15:28, Roland Garcia a écrit :
[...]

Article 323-2: de quel code ? de quel pays ?

Le fait que vous cherchiez "une collection de malwares pour tester la
détection et choisir entre 2antivirus" prouve que vous n'y entendez
rien et *ne peut constituer un motif légitime*.

jeune présomptueux !
Bon ! si les franchouillards n'ont pas le droit de me donner une url
; me reste plus qu'a faire confiance aux tests de micromerdo.
--
dominique
Jo Kerr

Bon ! si les franchouillards n'ont pas le droit de me donner une url
; me reste plus qu'a faire confiance aux tests de micromerdo.

Si tu ne sais pas te servir de Google, ton cas est désespéré.

--
In gold we trust (c)
dominique
Le 07/02/2012 00:24, Jo Kerr a écrit :
[...]

Non ! tout espoir n'est pas perdu pour moi . . . je viens de trouver
EICAR.
--
dominique nique nique
Roland Garcia
Le 07/02/2012 10:51, dominique a écrit :
[...]

Vous aviez dit malwares, ce n'en est pas un.

--
Roland Garcia
Roland Garcia
Le 06/02/2012 22:47, dominique a écrit :
Le 06/02/2012 15:28, Roland Garcia a écrit :

Bon ! si les franchouillards n'ont pas le droit de me donner une url ;
me reste plus qu'a faire confiance aux tests de micromerdo.

Il n'est pas évident qu'ils s'y entendent plus que vous.

--
Roland Garcia
Paskal_
dominique écrivait dans le message :

Si tu ne sais pas te servir de Google, ton cas est désespéré.

Non ! tout espoir n'est pas perdu pour moi . . . je viens de trouver
EICAR.

Dingue ça, comment t'as fait ?
Gaffe tout de même c'est peut-être dangereux Eicar, t'as pas peur ?

--
/*Paskal_*/
dominique
Le 07/02/2012 19:09, Paskal_ a écrit :
[...]

si ! mais je crois que j'ai un bon antivirus , enfin , je crois !
j'ai viguard ; normalement c'est le top infaillible.
--

dominique sans MAJ
Roland Garcia
Le 07/02/2012 21:31, dominique a écrit :
[...]

J'ai jeté il y a un mois mes deux versions achetées en 2000, véridique,
si j'avais su que ça intéressait encore quelqu'un...

--
Roland Garcia
The Remoul ream

voir forum peghorse ??