Cherche commande 2003 dans 2007

7 réponses
Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver la commande "Majuscule accentuées en français"
dans Word 2007.
Merci à qui m'aidera.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

7 réponses

ACB
salut

option Word

vérification

cocher majuscule accentuée
Jean-Pierre FORESTIER
Merci
Mais j'ai exploré tout ce "menu" et ses différents onglets. J'ai trouvé
beaucoup de choses sur les majuscules (la première, la seconde), sur les
guillemets , correction lors de la frappe etc. MAIS pas Majuscules
accentuées en français.
Merci de me préciser ta réponse.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ACB" a écrit dans le message de news:
OGHu74#
salut

option Word

vérification

cocher majuscule accentuée

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

option Word
vérification
cocher majuscule accentuée

Mais j'ai exploré tout ce "menu" et ses différents onglets. J'ai
trouvé beaucoup de choses sur les majuscules (la première, la
seconde), sur les guillemets , correction lors de la frappe etc. MAIS
pas Majuscules accentuées en français.

Pourtant ACB a donné la bonne réponse.
Tu as bien trouvé [Options Word] dans le bouton Office (icône en haut à
gauche) ?
Dans la catégorie "Vérification", dans la 2e section "Lors de la correction
orthographique...", tu as la case à cocher "Majuscules accentuées en
français".
Inutile de cliquer sur le bouton [Options de correction automatique].

--
Tisane

Bonjour Jean-Pierre,

option Word
vérification
cocher majuscule accentuée

Mais j'ai exploré tout ce "menu" et ses différents onglets. J'ai
trouvé beaucoup de choses sur les majuscules (la première, la
seconde), sur les guillemets , correction lors de la frappe etc. MAIS
pas Majuscules accentuées en français.

Pourtant ACB a donné la bonne réponse.
Tu as bien trouvé [Options Word] dans le bouton Office (icône en haut
à gauche) ?
Dans la catégorie "Vérification", dans la 2e section "Lors de la
correction orthographique...", tu as la case à cocher "Majuscules
accentuées en français".
Inutile de cliquer sur le bouton [Options de correction automatique].

Précision : comme avant, sa modification se répercute sur tous les logiciels
Office, mais cette option est maintenant accessible depuis PowerPoint,
Excel, etc. (toujours dans le bouton Office, [Options..]).

--
Tisane

Geo

J'ai vraiment pas les yeux en face des trous
ça doit être pourtant devant, mais ne le vois pas !!!

Tu as bien un office 2007 en français ?

--
A+

Tisane
Jean-Pierre FORESTIER wrote:
J'ai vraiment pas les yeux en face des trous
ça doit être pourtant devant, mais ne le vois pas !!!
Voir copie d'écran catégorie "Vérification",

Heu ! Ne conseille-t-on pas aux débutants de ne pas mettre de pièces jointes
;-??

Quelle version d'Office 2007 as-tu ? Pas la beta 2 TR ?
Voici une copie d'écran de la même boîte de dialogue :
http://cjoint.com/?mfsrxPbUep

--
Tisane

Bonjour Jean-Pierre,

option Word
vérification
cocher majuscule accentuée

Mais j'ai exploré tout ce "menu" et ses différents onglets. J'ai
trouvé beaucoup de choses sur les majuscules (la première, la
seconde), sur les guillemets , correction lors de la frappe etc.
MAIS pas Majuscules accentuées en français.

Pourtant ACB a donné la bonne réponse.
Tu as bien trouvé [Options Word] dans le bouton Office (icône en
haut à gauche) ?
Dans la dans la 2e section "Lors de la correction
orthographique...", tu as la case à cocher "Majuscules accentuées en
français".
Inutile de cliquer sur le bouton [Options de correction automatique].

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Merci
Je n'ai visiblement pas la bonne version. Tant pis.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
J'ai vraiment pas les yeux en face des trous
ça doit être pourtant devant, mais ne le vois pas !!!
Voir copie d'écran catégorie "Vérification",

Heu ! Ne conseille-t-on pas aux débutants de ne pas mettre de pièces
jointes

;-??

Quelle version d'Office 2007 as-tu ? Pas la beta 2 TR ?
Voici une copie d'écran de la même boîte de dialogue :
http://cjoint.com/?mfsrxPbUep

--
Tisane

Bonjour Jean-Pierre,

option Word
vérification
cocher majuscule accentuée

Mais j'ai exploré tout ce "menu" et ses différents onglets. J'ai
trouvé beaucoup de choses sur les majuscules (la première, la
seconde), sur les guillemets , correction lors de la frappe etc.
MAIS pas Majuscules accentuées en français.

Pourtant ACB a donné la bonne réponse.
Tu as bien trouvé [Options Word] dans le bouton Office (icône en
haut à gauche) ?
Dans la dans la 2e section "Lors de la correction
orthographique...", tu as la case à cocher "Majuscules accentuées en
français".
Inutile de cliquer sur le bouton [Options de correction automatique].

--
Tisane