Cherche Commodore CIA 6526 A -2MHz

sparrow
Bonjour,
je cherche à acheter un
CIA 6526A pour depanner un floppy 1571

Pierre Pallier
Hello, sparrow a écrit dans <news:h981j0$imp$

je cherche à acheter un
CIA 6526A pour depanner un floppy 1571

Je regarderai demain ce que j'ai dans le trou noir qui me sert de réserve de
pièces de récup' au boulot. Je me demande si j'en ai pas un ou deux.
À prix, comment dire... Ça devrait être honnête, n'ayant pas payé la pièce
moi-même :)
Sans garantie toutefois. Un trou noir, c'est vaste.
--
Pierre.
Le Moustique
Pierre Pallier a écrit :
Sans garantie toutefois. Un trou noir, c'est vaste.

Un trou noir, c'est troublant. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Pierre Pallier
Hello, Le Moustique a écrit dans

Un trou noir, c'est troublant. ;-)

Je l'archive ! :)
--
Pierre.
Le Moustique
Pierre Pallier a écrit :
Un trou noir, c'est troublant. ;-)

Je l'archive ! :)

Emprunté à un ami... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
Salut,

Et troublant, c'est excellent !
(je l'archive aussi. Je pompe à mort)

a+,
--
G.T
sparrow
news: qswru52uizwk$
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

sympa merci ;-)
Pucud
Pierre Pallier wrote:

Hello, Le Moustique a écrit dans

> Un trou noir, c'est troublant. ;-)

Je l'archive ! :)

+1
mais j'ai faillis peter un neurone!
** cix **
Pierre Pallier
Hello, sparrow a écrit dans <news:h98f4u$45l$

sympa merci ;-)

Oui ben pour le moment j'ai remis la main sur des Z80, des 6800, des PIA,
etc, mais pas ton 6526. Ça s'annonce pas bien, désolé.
Si je trouve, je te dis.
--
Pierre.
jerome balti
Pucud a écrit :

Pierre Pallier wrote:

Hello, Le Moustique a écrit dans

Un trou noir, c'est troublant. ;-)

Je l'archive ! :)

+1
mais j'ai faillis peter un neurone!
** cix **

"troublant trou noir"

la première fois que je l'ai lu c était dans le journal de mickey, a l
occasion de la sortie du film "le trou noir"

avant la 2600 ;-)

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.fr
Le Moustique
jerome balti a écrit :
"troublant trou noir"

la première fois que je l'ai lu c était dans le journal de mickey, a l
occasion de la sortie du film "le trou noir"

avant la 2600 ;-)

A l'époque, ça devait faire une quinzaine d'années que je ne lisais plus
Mickey. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume