Cherche commutateur ET splitter HDMI

Le
bugbuster
Bonjour,

Je cherche un boitier capable de commuter entre 2 entrées HDMI (un
lecteur DVD + un juke box multimédia) et d'envoyer la sortie sur 2
sorties HDMI (TV + projo).

Est-ce que vous avez connaissance de ce genre de produit ?

Pour l'instant j'ai trouvé une ou deux références, mais à des prix
exorbitants (300 euro) !!!

Merci de vos pistes

Eric
Runge12
Le #16390981
Chez les chinois à Paris et chez <Pearl, j'ai le modèle...mais se fait-il
encore ?

"bugbuster" news:
[...]

Le #16404931
Icebox, moins de 70 euros