cherche compartif

Le
Marise
bonjour,

je cherche un comparatif entre ces 3 appareils
canon g10
panasonic lx3
nikon p6000

et lequel choisir

merci
Jean_
Le #17388131
Marise nous dit :

bonjour,

je cherche un comparatif entre ces 3 appareils
canon g10
panasonic lx3
nikon p6000

le site www.dpreview.com donne des informations (relativement) objectives.

et lequel choisir

Il faut surtout déterminer *VOS* besoins en fonction des photos que *VOUS*
faites : paysages/portraits/intérieur/fleurs/etc... certains seront
bien adaptés, d'autres moins.

Ensuite aller dans un magasin réel pour les prendre en main pour voir celui
qui *VOUS* semble le plus agréable/ergonomique/esthétique/etc...

--
Jean.
Jean-Pierre Roche
Marise a écrit :

je cherche un comparatif entre ces 3 appareils
canon g10
panasonic lx3
nikon p6000

Ca n'existe pas amha... Vu que ces appareils ne sont pas
très comparables et que certains sont à peine arrivés.

et lequel choisir

Ca dépend de l'usage qu'on entend en faire !
un essai du LX3 :
http://www.erenumerique.fr/compact_numerique_panasonic_dmc_lx3_grand_angle_pour_expert-art-2092-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
corven
Le #17388741
"Marise" 48e282d5$0$890$
[...]

Voir avec un bon coiffeur, pour un compartif
MELMOTH
Le #17389551
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 01/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message

un essai du LX3 :
http://www.erenumerique.fr/compact_numerique_panasonic_dmc_lx3_grand_angle_pour_expert-art-2092-1.html

500 euros tout de même...
Quasiment le prix du D60+18-55 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Fernand Naudin
Le #17390231
[...]

Amstamgram, pic et pic et colegram...

Vont-ils être assez bons pour que je puisse exprimer mon insurpassable génie
?

C'est fou les angoisses métaphysiques que peuvent engendrer
des apn destinés à être archi-dépassés dans 6 mois.