Cherche composant pour boite de dialogue evoluee

Le
Th.A.C
Bonjour,

Je cherche des composants pour vbscript pour faire des boites de
dialogue un peu plus évoluées que celles fournies d'origine.

Le script tourne sous winpe et ne peut donc pas utiliser le moteur IE.
Je suppose qu'il ne peut pas non plus utiliser des ocx?

Donc si vous connaissez des composants, ce serait sympa :-)

merci,
Thierry
moi
Le #674874
Notre ami Th.A.C tapota :

[...]

Bonsoir,

Tentas-tu AutoIt ?
Cela me semble plus adapté que vbs
pour des boites de dialogue "un peu compliquées"

mais ... cela dépend aussi fortement de ce qui
va venir après les boites de dialogue
( FSO, WMI, ADO, etc ... ? )

A+

HB

Th.A.C
Le #674873
[...]

Ben, juste avant, je récupère la lettre du lecteur de cdrom et je teste
la présence du fichier image.
Après, je partitionne et formate le disque dur puis je redescend l'image.

La boite de dialogue doit me permettre différents choix comme effacer ou
pas la partition d'origine, créer 1 ou 2 partitions avec un choix parmi
plusieurs valeurs de taille.

A terme, j'ai l'intention de faire un menu plus sophistiqué pour
remplacer la solution msdos du boulot (mais c'est juste un projet)

Je vais quand même jeter un oeil à Auto-it, merci :-)

laurent

winpe permet d'intégrer des hta, cela peut être une piste pour avoir un
outil fonctionnel.
Laurent

"Th.A.C" discussion :
[...]

Merci, je vais jeter un oeil de ce coté.

J'avais déja essayé d'utiliser un objet InternetExplorer.Application,
mais j'avais une erreur d'exécution a la création de l'objet.