[cherche] conseils pour achat en ligne

pat38
Bonsoir, je pense m'acheter un NX 73. J'ai fait un recherche sur Kelkoo pour
trouver un bon prix, les boutiques les plus intéressantes sont :
Alifax, Cdiscount, Grosbill Micro, Mac Partner et Graphiland.

Que pensez-vous de ces boutiques et savez-vous si elles sont fiables pour
les délais de livraison.

Alifax à une boutique ou le prendre livraison c'est peut être la meilleure
solution...

Merci de vos infos.
Pattrick.

Sir Pandolphe
In article <3f2adf23$0$14343$,
says...
[...]

(JE PEUX PAAAS M'EMPECHER, C'EST TROP FORT POUR MOI).

CDiscount, c'est beau, les prix, mais sache que :
Tu est débité immediatement après que tu as donné ton numéro de

carte bleue.
Tu peux attendre jusqu'à 4 semaines (et ce fut mon cas) avant

d'avoir ton colis.
Tu n'est aucunement sur d'être livré (en cas de rupture stock, on te

rembourse et allez vous faire voir).
Le service client est très cher, situé au Maroc (!!!!!) et

inefficasse.
Il n'y a aucun suivi réel visible pour le client de l'etat de sa

commande.

Mais sinon, ils sont honettes.
***
Grosbill Micro sont supers, mais aux dernieres nouvelles, il y avait
14.00 EUR de frais d'assurance pour l'envoi sur une commande de 110 EUR.
***
Alifax ? Pourquoi pas. Ils sont pas parmi les moins chers, mais sont
ultra-labellisés comme site de qualité.
Je pense qu'il serait bien de leur telephoner, si tu veux ton colis tout
de suite, de leur demander si ils l'ont en stock, et de l'acheter en
magasin (ils ont trois magasins, si je ne m'abuse).

Et pour les accessoires PDA, j'ai été acheter ma protection BRANDO, un
étui à : www.adPDA.com (ils sont N I C K E L S).

Salutations,
Sir Pandolphe
--
Sir Pandolphe OS 15.0 - MAJ 15.0.1, PREVUE DEMAIN - 11 Heures !
* En cas de problèmes, n'hésitez pas à me contacter à :
Florent
alifax est très réputé :)
si tu peux aller sur place facilement c'est sûrement le mieux :)

en ligne j'aime aussi très bcp www.ldlc.com car il y a de vraies gens
au bout du mail avec de vrais idées/conseils, etc...

Florent

"pat38" a exposé le 01/08/2003 :
[...]

Des logiciels : http://chezelcap.no-ip.org
Des photos : http://photosthouret.no-ip.org
Clan BattleField : http://1dfms.no-ip.org
*********
je quote pas comme y faut ? un pb particulier ?
une seule solution => filtrez-moi :)
Sir Pandolphe
In article ,
says...
en ligne j'aime aussi très bcp www.ldlc.com car il y a de vraies gens
au bout du mail avec de vrais idées/conseils, etc...

Hum hum, j'ai commandé un ventilo CPU et ils m'ont livré la mauvaise
ref.

Numero d'appel a deux balles la minute, j'ai meme pas tenté d'appeller.

10EUR de perdus, mais bon...

--
Sir Pandolphe OS 15.0 - MAJ 15.0.1, PREVUE DEMAIN - 11 Heures !
* En cas de problèmes, n'hésitez pas à me contacter à :
* >> >>
* Sir Pandolphe ne craint pas le SPAM - /Newsreader : Gravity/
Sir-pandolphe
Hello, Florent !
You ..wrote:

"Sir Pandolphe" a exposé le 02/08/2003 :
> In article ,
> says...
>>

> Hum hum, j'ai commandé un ventilo CPU et ils m'ont livré la mauvaise
> ref.

ça arrive partout, sauf à moi, chez eux :)

> Numero d'appel a deux balles la minute, j'ai meme pas tenté d'appeller.

et le mail ? :)

quand on connait le prix de la reexpedition, cela ne vallait pas la peine
--
Sir Pandolphe OS 15.0.1
* Ce message a été envoyé depuis un pheripherique mobile.
Florent
"sir pandolphe PDA" a exposé le 02/08/2003 :
Hello, Florent !
You ..wrote:

[...]

t'aurais pu négocier... c'est pas de ta faute... ils devaient te
rembourser la rééexpédition :)

(savent rien faire ces jeunes :)))