Cherche cordons BNC même HS

Andre Majorel
Pour faire des raccords jack 6.35 -> oscilloscope, j'aurais
besoin de 3 à 8 fiches BNC mâles avec au moins 10 cm de coax
serti dedans.

Si quelqu'un en région parisienne désire se débarrasser de
câbles thin ethernet (10base2), même HS, je me chargerai de
leur donner une deuxième vie. :-)

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
(Counterfeit: nodur@sewerage.com urekumem@hyperboloidal.com)

Le Moustique
Le 2007-10-19 17:13:21 +0200, Andre Majorel dit :

[...]

J'ai mieux : du câble en vrac, des fiches à sertir, et la pince qui va avec...
Par contre, je ne suis pas en RP, faudra passer par la Poste!
La suite en MP, il suffit de corriger mon adresse chez freesurf.
--
/)
-:oo= Guillaume
cartomi
Andre Majorel a pensé très fort :

Si quelqu'un en région parisienne désire se débarrasser de
câbles thin ethernet (10base2), même HS, je me chargerai de
leur donner une deuxième vie. :-)

j'ai ca, centre 91 (91850)

--
amicalement