Cherche CPU

Olivier COLIN
Salut,

je cherche un PII 333Mhz, quelqu'un aurait-il ça ?

A+

1 2 3
Philou22
Olivier COLIN a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

je cherche un PII 333Mhz, quelqu'un aurait-il ça ?

A+

salut
du céleron 333 en slot 1. mais c'est sns doute pas ce que tu cherches
..

quel socket ?

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Gilles
Olivier COLIN a écrit :
Salut,

je cherche un PII 333Mhz, quelqu'un aurait-il ça ?

A+

j'ai PII 233 mhz
Le Moustique
Olivier COLIN a écrit :
Salut,

je cherche un PII 333Mhz, quelqu'un aurait-il ça ?

J'ai un PII 400 (SL2U6), slot One, bus 100MHz, avec ou sans ventirad, et
j'ai ton adresse... Ca t'irait?

--
/)
-:oo= Guillaume
Eric PETIT
Dans le message :48aef519$0$880$,
Le Moustique a écrit:
Olivier COLIN a écrit :
Salut,

je cherche un PII 333Mhz, quelqu'un aurait-il ça ?

J'ai un PII 400 (SL2U6), slot One, bus 100MHz, avec ou sans ventirad,
et j'ai ton adresse... Ca t'irait?

ça sent le gars qui cherche un processeur jumeau pour monter un bi-proc
Du coup je doute que le tiens lui convienne....... à moins d'y ajouter le
mien, SL2U6 aussi pratique, non ? ;-))

Un moment je me suis demandé si ça existait bien en 333, mais oui:
http://processorfinder.intel.com/List.aspx?ParentRadio=All&ProcFamG&SearchKey --
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Le Moustique
Eric PETIT a écrit :
ça sent le gars qui cherche un processeur jumeau pour monter un bi-proc

Huhuhu, toi aussi t'as eu cette idée?

Du coup je doute que le tiens lui convienne....... à moins d'y ajouter le
mien, SL2U6 aussi pratique, non ? ;-))

Ouais... manque plus que la carte mère kivabien! ;-)

Un moment je me suis demandé si ça existait bien en 333, mais oui:
http://processorfinder.intel.com/List.aspx?ParentRadio=All&ProcFamG&SearchKey

Je ne me suis pas posé la question, vu que j'en ai eu un... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
G.T
Salut,

Un moment je me suis demandé si ça existait bien en 333, mais oui:

Bah oui, les P2 montaient par 16 ou 33MHz (plus souvent par 33 quand même),
entre 233 et 400MHz de mémoire. En bas y'avait le P1 (ultime évo en 233
normalement pas prévue, ça devait donner à 200 max), et ensuite le P3 qui
prend à 450MHz.
En fait, à part le P2/350, je crois que ça faisait 233/266/300/333/366/400.
Les P2 Celeron étaient entre 300 et 400 je crois, mais c'était vraiment lent
par rapport à l'économie réalisée par le client. La deuxième série de
Celeron (Mendocino) étaient d'ailleurs bien plus cohérents en rapport
perf/prix.

a+,
--
G.T
Phil 93
"G.T" a écrit :

> [...]
par rapport à l'économie réalisée par le client. La deuxième série de
Celeron (Mendocino) étaient d'ailleurs bien plus cohérents en rapport

Ceux qui étaient vraiment lents étaient les Covington, uniquement
266 et 300 MHz. Les Mendocino étaient corrects

http://fr.wikipedia.org/wiki/Celeron
jean-daniel dodin
Phil 93 a écrit :

Ceux qui étaient vraiment lents étaient les Covington, uniquement
266 et 300 MHz. Les Mendocino étaient corrects

http://fr.wikipedia.org/wiki/Celeron

les meilleurs c'étaient ceux là:

http://www.bbspot.com/News/2000/5/amd_moron.html

(traduction: http://dictionnaire.reverso.net/anglais-cobuild/moron)

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
G.T
Salut,

Ceux qui étaient vraiment lents étaient les Covington, uniquement
266 et 300 MHz. Les Mendocino étaient corrects

J'en garde un souvenir ému... Ils se faisaient presque griller par les P1
les plus puissants, c'est une honte. Je passerai voir le lien plus tard,
mais il se peut que ma mémoire soit poreuse.

a+,
--
G.T
Isaac A.
48af2c8f$0$10780$
Phil 93 a écrit :

[...]

Puis je faire remarquer que le mot MORON a une traduction en français qui a
du faire h"siter quelques acheteurs bilingues ? ^^
1 2 3