Cherche DD IDE

4 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

Je suis dans le 71, quelqu'un aurait il un disque dur IDE avec quelque
chose comme 5 ou 6 Go au minimum?

Merci!

Guillaume.

4 réponses

arnaud.lechevallier
On 9 oct, 22:04, Guillaume Tello wrote:
Coucou,

Je suis dans le 71, quelqu'un aurait il un disque dur IDE avec quelque
chose comme 5 ou 6 Go au minimum?

Merci!

Guillaume.

2.5 " ou 3.5 " ?

J'ai du 2.5" mais ce sera par la poste à moins que tu passes dans le
27 ...
Guillaume Tello
a écrit :
On 9 oct, 22:04, Guillaume Tello wrote:
Coucou,

Je suis dans le 71, quelqu'un aurait il un disque dur IDE avec quelque
chose comme 5 ou 6 Go au minimum?

Merci!

Guillaume.

2.5 " ou 3.5 " ?

J'ai du 2.5" mais ce sera par la poste à moins que tu passes dans le
27 ...

Merci.
Il me faut du 3.5"

Guillaume.
Olivier COLIN
Guillaume Tello wrote:
Je suis dans le 71, quelqu'un aurait il un disque dur IDE avec quelque
chose comme 5 ou 6 Go au minimum?

J'ai un 10Go Seagate qui doit être bon mais j'habite loin.
Guillaume Tello
Olivier COLIN a écrit :
Guillaume Tello wrote:
Je suis dans le 71, quelqu'un aurait il un disque dur IDE avec quelque
chose comme 5 ou 6 Go au minimum?

J'ai un 10Go Seagate qui doit être bon mais j'habite loin.

Désolé d'avoir peturbé tt le monde:
J'ai réussi à sauver le PC, je pensais à un pb de disque dur mais c'est
une barette mémoire qui était foireuse et rendait le comportement de la
machine imprévisible.

DOnc plus besoin de disque.

Merci pour l'offre.

Guillaume.