cherche decideur hd avec reseau

alain
Bonjour.

Je suis actuellement sous dm 7020

je voudrais passer à la hd.

Les seuls fonctions vraiment importantes pour moi sont le disque dur, la
possibilité de transmettre ses enregistrements au pc par réseau la
possibilité d'avoir un lecteur de carte (hard ou soft) pour les cartes canal
sat , la possibilité de regler des chaines et favori de son pc et le diseq
bien sur.

et le moins cher possible.

la lecture des divx, gravage de dvd etc ce serait bien mais ca depend du
prix aprés.

Que me conseillez vous donc ?

Merci.

Eguilloc
On 3 mar, 21:27, "alain" wrote:
[...]

Aucun, canal sat ne permettant pas la réception de ses programmes HD
par du matériel
propriétaire.

Si quelcun vous indique que cela est possible, il est dans
l'illégalité si son appareil ne posséde
pas la licence d'utilisation du système de controle d'acces. Et il en
a aucun sur le marché pour
la carte HD de canal.

Reste à louer le 'cube', mais pas de transfert des données (live ou
enregistrées) sur le réseau.

Eric
Patrick V
Eguilloc a écrit :
Aucun, canal sat ne permettant pas la réception de ses programmes HD
par du matériel propriétaire.

Tu veux dire par du matériel NON-propriétaire. Cela dit, rien ne les
empêcherait de proposer un CAM.

Si quelcun vous indique que cela est possible, il est dans
l'illégalité si son appareil ne posséde pas la licence
d'utilisation du système de controle d'acces.

Comme nous sommes en Europe et pas aux USA, les contrôles d'accès ne
sont pas brevetables. Les licences ne sont donc pas obligatoires, tant
qu'on ne cite pas les marques déposées.
Kachan
Eguilloc vient de nous annoncer :
On 3 mar, 21:27, "alain" wrote:
[...]

Bah, on a toujours le choix...

Il y en a pas mal qui sont légalement abonnés HD avec location d'un
MSM, Dual-S ou Cube, le laisse dans son carton et jouent avec un Clarke
Tech, un topfield ou autre Humax.

Non ? :-)
matthieu
On 3 mar, 21:27, "alain" wrote:
[...]

payer la loc d'un cube pour ne pas s'en servir, il faut avoir les moyens...
Eguilloc
On 5 mar, 13:42, matthieu wrote:
Kachan a écrit :

> [...]

> MSM, Dual-S ou Cube, le laisse dans son carton et jouent avec un
> Clarke Tech, un topfield ou autre Humax.

payer la loc d'un cube pour ne pas s'en servir, il faut avoir les moyens. ..- Masquer le texte des messages précédents -

Merci de vos réponces et précisions. Effectivement beaucoup d'entre
nous
utilisent une carte HD en laissant le matériel dans le carton.
Cela montre l'absurdité de la situation dans laquelle nous sommes.
(sans parler des chaines 'tnt' via satellite gratuites mais payantes)

A+
matthieu
> [...]
Cela montre l'absurdité de la situation dans laquelle nous sommes.
(sans parler des chaines 'tnt' via satellite gratuites mais payantes)

bienvenue dans un pays doté d'un tout petit président mais d'un maxi
réseau de copains.

si après, il faut faire passer le pays pour le tiers monde télévisuelle
pour contenter quelques amis ....
Kachan
matthieu a pensé très fort :
payer la loc d'un cube pour ne pas s'en servir, il faut avoir les moyens...

Sauf erreur de ma part, le cube coûte à la location 18 euros tout
compris. Pour un autre c'est 8 euros de location à laquelle il faut
ajouter l'option HD + l'option enregistrement, soit 10 euros, où est la
différence ?

Sinon, si on prévoit de le laisser dans le carton, faut être c** pour
choisir le cube :-)