cherche un décret loi

GC
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ancien décret loi.
Qui précise au sujet des fonctionnaires que lors d'une attribution d'un
poste de travail enseignant qui lui serait affecté, la distance au regard de
son domicile principal ne pourra pas être plus loin de 80 KM.

Merci à tous par avance.

Gaëlle.

Broc_Ex_Co
"GC" a écrit dans le message de news:
4a378b99$0$17745$
> [...]
de
| son domicile principal ne pourra pas être plus loin de 80 KM.

Cela doit être caduque! Cependant la page suivante fait référence aux
décrets en cours:

http://www.sgen-cfdt-plus.org/IMG/pdf/Changement_de_residence.pdf
David
On 16 juin, 14:10, "GC" wrote:
[...]

bonjour

peut etre devriez vous faire une recherche experte sur légifrance.

Salutation

--
Droit et actualité juridique : http://www.davidtate.fr
GC
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de

> [...]

| son domicile principal ne pourra pas être plus loin de 80 KM.

Cela doit être caduque! Cependant la page suivante fait référence aux

Je vous remercie pour votre information.

Cordiales salutations.
G. C.