cherche un décret loi

3 réponses
GC
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ancien décret loi.
Qui précise au sujet des fonctionnaires que lors d'une attribution d'un
poste de travail enseignant qui lui serait affecté, la distance au regard de
son domicile principal ne pourra pas être plus loin de 80 KM.

Merci à tous par avance.

Gaëlle.

3 réponses

Broc_Ex_Co
"GC" a écrit dans le message de news:
4a378b99$0$17745$
| Bonjour à tous,
|
| Je suis à la recherche d'un ancien décret loi.
| Qui précise au sujet des fonctionnaires que lors d'une attribution d'un
| poste de travail enseignant qui lui serait affecté, la distance au regard
de
| son domicile principal ne pourra pas être plus loin de 80 KM.

Cela doit être caduque! Cependant la page suivante fait référence aux
décrets en cours:

http://www.sgen-cfdt-plus.org/IMG/pdf/Changement_de_residence.pdf
David
On 16 juin, 14:10, "GC" wrote:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ancien décret loi.
 Qui précise au sujet des fonctionnaires  que lors d'une attributio n d'un
poste de travail enseignant qui lui serait affecté, la distance au rega rd de
son domicile principal ne pourra pas être plus loin de 80 KM.

Merci à tous par avance.

Gaëlle.

bonjour

peut etre devriez vous faire une recherche experte sur légifrance.

Salutation

--
Droit et actualité juridique : http://www.davidtate.fr
GC
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de
news:4a379a2f$0$12655$

"GC" a écrit dans le message de news:
4a378b99$0$17745$
| Bonjour à tous,
|
| Je suis à la recherche d'un ancien décret loi.
| Qui précise au sujet des fonctionnaires que lors d'une attribution d'un
| poste de travail enseignant qui lui serait affecté, la distance au

regard
de
| son domicile principal ne pourra pas être plus loin de 80 KM.

Cela doit être caduque! Cependant la page suivante fait référence aux
décrets en cours:

http://www.sgen-cfdt-plus.org/IMG/pdf/Changement_de_residence.pdf

Je vous remercie pour votre information.

Cordiales salutations.
G. C.