Le #21313661
Alf92 a écrit :
Bonjour,
Cherche denoiser / débruiteur en ligne.
Rien trouvé jusqu'à présent...
Ca existe au moins ?

Alf92

Bonjour Alf,

pourquoi cherches-tu çà ? Ta ligne est si "bruitée" que çà ? ;-)

apd.
Alf92
Le #21314871
"apd" hmoebe$gl3$

pour m'en servir

--
Alf92
palmerclaude

[...]

J'utilise neatimage et noiseware, tous deux en version gratuite. Ne pas en
abuser, le lissage des cheveux en particulier est légèrement dégueu..
pc
Alf92
Le #21320181
"palmerclaude" 4b901404$0$17891$

[...]

Merci Claude mais je recherche une application EN LIGNE, à utiliser sur
internet.
--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/03/10 12:41, Alf92 a écrit :

Merci Claude mais je recherche une application EN LIGNE, à utiliser sur
internet.
--

http://www.pixlr.com/editor/
C'est un PS très simplifié.

Noëlle Adam
Alf92
Le #21320981
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 4b90f51c$0$15836$

Merci Claude mais je recherche une application EN LIGNE,

http://www.pixlr.com/editor/
C'est un PS très simplifié.
Il y a un filtre denoise, mais ça a l'air sans paramètres.

merci Noelle,
remarquable ce petit soft...
bon, pour le dénoise c'est pas top, mais c'est mieux que rien.

avant : http://cjoint.com/data/dfo103RSky_photo_3_.jpg
après : http://cjoint.com/data/dfo4zcHODZ_ali.jpg

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #21320971
Le 05/03/10 14:57, Alf92 a écrit :

avant : http://cjoint.com/data/dfo103RSky_photo_3_.jpg
après : http://cjoint.com/data/dfo4zcHODZ_ali.jpg

Oui mais le résultat est tellement plus sombre que je pense soit à une
magouille de profils pas clairs, soit un effet de bord du filtre : que
tu pourrais traiter sur place aussi.

Noëlle Adam
Jean-Pierre Roche
Le #21321081
Le 05/03/2010 14:57, Alf92 a écrit :
[...]

Est-ce que tu as essayé Photoshop online :

https://www.photoshop.com/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Le #21321501
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 4b910ed9$0$15825$

[...]

le sombre c'est moi qui l'ai rajoutté pour faire ressortir la lumière bleuté
de l'écran sur le visage.
de toute manière c'est une photo pourrie faite avec un iphone.
au mieux on peu en tirer un noir et blanc petit format.

--
Alf92
Alf92

[...]

bon... finalement traité avec un vrai soft de denoising et sans modif de
brightness :
http://cjoint.com/data/dfqjmJk83Q_ali2.jpg
c'est mieux ainsi !

--