Cherche dépanneur de PC portable Dell

20 réponses
Dell User
Bonjour à tous,
je cherche un dépanneur de PC portable Dell, honnête, fiable et rapide sur
Paris.

Merci et désolé d'avance si ce n'est pas le bon groupe, je n'ai pas trouvé
mieux.

Dell User

10 réponses

1 2
Assos. W.D.A.
Dell User avait énoncé :
Bonjour à tous,
je cherche un dépanneur de PC portable Dell, honnête, fiable et rapide sur
Paris.

Merci et désolé d'avance si ce n'est pas le bon groupe, je n'ai pas trouvé
mieux.

Dell User

Bonjour,

Vous pouvez deja essayer de passer nous voir lors d'une de nos
permanences (W.E Apres midi (Samedi ET dimanche))...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Jean-Pierre Roche

Heu pour être honnête : Dell, c'est pas une marque mais un assembleur
astucieux implanté en irlande pour l'europe .
Donc, c'est du standard de l'oem et du tout venant, cela devait être dit!

Hum... On voit clairement que nous n'avez pas dû démonter
beaucoup de machines Dell... Et pas lu les demandes qui
cherchent désespérément des pièces Dell car les éléments
standards sont incompatibles...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Droger Jean-Paul
Jean-Pierre Roche a pensé très fort :

Heu pour être honnête : Dell, c'est pas une marque mais un assembleur
astucieux implanté en irlande pour l'europe .
Donc, c'est du standard de l'oem et du tout venant, cela devait être dit!

Hum... On voit clairement que nous n'avez pas dû démonter beaucoup de
machines Dell... Et pas lu les demandes qui cherchent désespérément des
pièces Dell car les éléments standards sont incompatibles...

c'est exactement ce que je me disais en lisant la réponse, et cela est
vrai pour le Hard comme pour le soft!! masi bon quelques fois c'est du
standard et quelques fois on trouve le bon driver sans problème!!

en tous les cas j'aime pas les dépanner (déjà les portables je ne court
pas après, alors des DELL je m'enfouis!).

bonne soirée, mais tu peux toujours nous dire ce qui cloche ou ce que
tu cherches à rajouter.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Dell User
Bonjour à tous,
je cherche un dépanneur de PC portable Dell, honnête, fiable et rapide sur
Paris.

Le problème est que la machine s'étaint après quelque temps.
Avec juste Windows installé.
Rien d'autre.
Pas de connexion Internet et branché sur le 220V.

Dell User
Assos. W.D.A.
Dell User a couché sur son écran :

Le problème est que la machine s'étaint après quelque temps.
Avec juste Windows installé.
Rien d'autre.

-=> Chaleur.

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Dell User
Assos. W.D.A. dit que le problème c'est
"-=> Chaleur."

Que faire ?

Dell User
personnel
Le Thu, 11 Jan 2007 16:31:09 +0100, Dell User a écrit :

Bonjour à tous,
je cherche un dépanneur de PC portable Dell, honnête, fiable et rapide sur
Paris.

Le problème est que la machine s'étaint après quelque temps.
Avec juste Windows installé.
Rien d'autre.
Pas de connexion Internet et branché sur le 220V.

Dell User

Bonjour!

Cela semble normal pour un portable...

Sur tous les portables, la gestion de l'énergie via le bios est plus fine
que sur un pc de bureau!
Cela est fait pour économiser l'énergie!
De +, depuis windows 98 au moins se, garantie, il y a aussi une gestion
d'une partition d'hibernation!
L'ordinateur semble éteint et en fait il n'en est rien! Sans entrer dans
le détail, même si l'écran, le disque dur...sont éteint en fait ils
sont en veille prolongé, il suffit d'appuyer sur le bouton on&off et
d'attendre et on retrouve son pc exactement là où on l'avait laissé
avec ses programmes ouverts...Bref, prêt à travailler.

A+
jpierre

Dell User
Le bouton on /off ne rallume pas la machine.
J'en ai plein de portables et je vous dit que la machine et éteint.
Quelle que soit la finesse de son BIOS.

Il peut s'éteindre pendant qu'on travaille aussi.
Mais je voulais insister sur le fait qu'il peut s'éteindre avec un disque
qui vient d'être formaté.
Un installe clean de Windows.
Pas d'autre soft installé.
Pour appuyer le fait que le pb semble être hard.

Merci d'avoir répondu
Dell User

"personnel" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je cherche un dépanneur de PC portable Dell, honnête, fiable et rapide
sur
Paris.

Le problème est que la machine s'étaint après quelque temps.
Avec juste Windows installé.
Rien d'autre.
Pas de connexion Internet et branché sur le 220V.

Dell User

Bonjour!

Cela semble normal pour un portable...

Sur tous les portables, la gestion de l'énergie via le bios est plus fine
que sur un pc de bureau!
Cela est fait pour économiser l'énergie!
De +, depuis windows 98 au moins se, garantie, il y a aussi une gestion
d'une partition d'hibernation!
L'ordinateur semble éteint et en fait il n'en est rien! Sans entrer dans
le détail, même si l'écran, le disque dur...sont éteint en fait ils
sont en veille prolongé, il suffit d'appuyer sur le bouton on&off et
d'attendre et on retrouve son pc exactement là où on l'avait laissé
avec ses programmes ouverts...Bref, prêt à travailler.

A+
jpierre

Jean-Pierre Roche

Quel éléments?

boîtier, alim, connectique, fixations. Sans parler de la
carte mère évidemment...
Un bricoleur peut sans doute s'en sortir le plus souvent
mais c'est quand même très différent d'un PC standard où il
suffit de débrancher, démonter, remonter, rebrancher...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

personnel
Le Thu, 11 Jan 2007 15:47:46 +0100, Jean-Pierre Roche a écrit :

Heu pour être honnête : Dell, c'est pas une marque mais un assembleur
astucieux implanté en irlande pour l'europe .
Donc, c'est du standard de l'oem et du tout venant, cela devait être dit!

Hum... On voit clairement que nous n'avez pas dû démonter
beaucoup de machines Dell... Et pas lu les demandes qui
cherchent désespérément des pièces Dell car les éléments
standards sont incompatibles...

Bonjour!

Quel éléments?

Disque dur, cartes mêre, dvd???
Si, c'est pour l'implantation des composants eux-même là, c'est autres
choses!
Oui,en juillet derniers, j'ai trouvé cela exotique le dur à droite et
vertical!
Démontage facade pour pouvoir démonter le berceau et accéder au dur!
Sans compter sur une connectique plus courte!
Et cerise sur le gâteau des vis et fixations pour le moins exotiques!

Mais bon, rien de bien traumatisants!
Les vieux macs, et les ordinausaures, c'est une autre histoire;-)

A+
jpierre

1 2