Cherche des adresses de cites pirates

Begemote
Bonjours à tous ,
Oui je cherche des programmes pirater et craquer. Qui peus me donner des
adresses sur le net ou je peus les trouver et les télécharger.Je vous
remercie d'avance.

David.

Dominique Lavendier
[...]

www.douanes-francaise.com
www.gendarmerie.fr
www.police.com

Jonathan
LOL:

Bonjour, monsieur le gendarme, voila je viens de moi même me confesser, j'ai
vendu 8 Adobe Photophop 7.0 pour 5 ? à mes potes, puis, snif....., j'ai
copier 18 fois le CD d'XP au travail de ma mêre, snif.
De plus; (gros) snif, j'ai du le pirater gratos à grande échelle car tout le
bahut le voulais.
Vous croyez que je risque quelques chose Mr ?????

Tiens en passant à çà je suis sidéré par l'arrestation de 150 personnes dans
l'exagone il y à deux jours (c'est passé au journal de 20 heures TF1) pour
avoir échangé des DivX.

Tu veux pas non plus des codes de cartes bancaires, des mots de passe FTP
puis tant qu'on y ait les codes sources de Windows, non ????
Pour trouver des sites ce crack tu recherche sur Google et tant pis pour toi
si tu est choqué par les seins nus qui apparaitrons sur ton écran..

Bye

Jonathan
rider-x
et toi, avec ton niveau intellectuel, cela ne doit pas etre évident tous les
jours !