cherche désespérement drivers pour carte highpoint esata B22

Le
andré
bonjour
j'ai installé dans mon ancien pc une carte esata Highpoint B22
(2 ports sata 1,5 interne et 2 ports 1,5 externe).

je viens de tout réinstaller mais mauvaise surprise je ne retrouve plus
les drivers.

j'ai cherché sur touslesdrivers.com,sur le site highpoint sans succès .
si vous pouviez me dépanner ce serait sympa
merci de votre aide
andré
Az Sam
Le #22944871
"andré" news:4d0f521a$0$3044$
[...]

ce n'est pas ca ?
http://www.highpoint-tech.com/France/rr1522af.htm
http://www.highpoint-tech.com/France/bios_rr1522af.htm

Il faudrait préciser le modelé car "B22" semble ne pas convenir
--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

sur la carte rien n'est précisé .
seule ma facture indique esata highpoint B22
j'ai essayé les drivers ci dessus sans succès.
jp willm

Le 21/12/2010 08:29, andré a écrit :

sur la carte rien n'est précisé .
seule ma facture indique esata highpoint B22
j'ai essayé les drivers ci dessus sans succès.

Essayez de voir le numéro du fabricant de la puce peut être une solution.

Sous linux, nous avions l'habitude de faire cela (quand nous n'avions
pas encore le pilote officiel) avec la commande lspci pour du pci ou
lsusb pour de l'usb.

Le numéro du fabricant et le numéro de la puce permettent alors de
trouver d'autres pilotes pour la même puce.

Vous devriez voir quelques part ces numéros et fort de ces infos vous
pourrez "googler" plus en avant.

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Az Sam

bonjour
sur la carte rien n'est précisé .
seule ma facture indique esata highpoint B22
j'ai essayé les drivers ci dessus sans succès.

pas d'étiquette sur la carte ou gravés sur le PCB de la carte elle même ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Après mûre réflexion, Az Sam a écrit :
[...]

et non mais une puce PRM?
Az Sam
Le #22952001
"andré" news:4d12fc26$0$974$

pas d'étiquette sur la carte ou gravés sur le PCB de la carte elle même ?

et non mais une puce PRM?

il ya forcement d'autres indications.
Un PCB sans rien j'ai jamais vu.
Un composant sans référence chiffrée j'ai jamais vu.

s'il n'y a rien de rien de chez rien, tu n'as aucune piste à suivre.

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

il y a juste made in taiwan et A100-10B du coté des composants
et stritement rien coté gravures.
la puce est une pmc :pm39lv010-70jce
une petite gravure sur le pcb:WD-S ml 94v-0 0629
andré
Le #22957011
Az Sam vient de nous annoncer :
"andré" news:4d12fc26$0$974$

[...]

la carte possédant aussi une puce sikicon ,j'ai fini par trouver le
driver SIL312 pour XP qui fonctionne parfaitement
andré
Az Sam
Le #22957191
"andré" news:4d15adb2$0$20794$

[...]