[CHERCHE] Deux P-III identiques (slot 1)

Mathieu Goutelle
Bonsoir,

Je suis à la recherche de deux P-III identiques, en slot 1 avec une
fréquence supérieure à 600MHz. C'est pour monter sur une carte bi-pro.

Cordialement,
--
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.

ShootinG StaR

Je suis à la recherche de deux P-III identiques, en slot 1 avec une
fréquence supérieure à 600MHz. C'est pour monter sur une carte bi-pro.

Pour autant que je m'ne souvienne ça n'existe pas en slot 1, mais tu
trouvais des adaptateurs FCPGA370 (truc du genre) vers Slot 1.
Si tu en trouve je dis avoir 2 PIII 800EB pour ton bonheur. Mais où ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)

NGTB
On Sun, 16 Sep 2007 13:02:15 +0200, "ShootinG StaR"
wrote:

[...]

Bonjour,

Pour autant que je me souvienne, j'en ai déjà manipulé. Il me semble
en outre en voir régulièrement proposés à la vente sur Ebay à des
fréquences de l'ordre du Giga. Les paires sont rares, par contre.
À++ ;

Marc Zyngier
"SS" == ShootinG StaR writes:

> [...]
SS> tu trouvais des adaptateurs FCPGA370 (truc du genre) vers Slot 1.
SS> Si tu en trouve je dis avoir 2 PIII 800EB pour ton bonheur. Mais

Si si, ca existe bien. J'ai même une machine dotée de 2 PIII 750MHz,
en slot-1, sans aucun adaptateurs. Pas a vendre, d'ailleurs...

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...

Phil 93

Si si, ca existe bien. J'ai même une machine dotée de 2 PIII 750MHz,
en slot-1, sans aucun adaptateurs. Pas a vendre, d'ailleurs...

Au moins jusqu'à 933.

Sophie Prunelle
"Mathieu Goutelle" wrote in message
Bonsoir,

Je suis à la recherche de deux P-III identiques, en slot 1 avec une
fréquence supérieure à 600MHz. C'est pour monter sur une carte bi-pro.

Cordialement,

Je dois avoir deux pentium III 850 Mhz sur adaptateur socket 370-> slot 1
Ils ont été monté sur asus P2B-DS

Nicolas ROBERT
Bonjour,

J'ai 3 P3 800 à vendre .