Cherche Développeur EXCEL

Le
philippe
Bonjour,

Je souhaite sous-traiter le développement d'un fichier EXCEL.
Ce fichier reprend des données contenues dans différentes feuilles du même
classseur.

A qui puis-je m'adresser ?

--
Cordialement

PhC
boblebob
Le #4901191
bjr,

je vous ai envoyé un mail dans votre bal sans être sûr que l'adresse soit
bonne. ()

a+

"philippe" news:
[...]

Le #4901171
comme je m'y attendais l'adresse n'est pas bonne, comment vous contacter ?

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

[...]

Paul V
Le #4900111
cela m'intéresse. S'il y avavit moyen d'avoir une adresse pour te contacter.

A+

Paul V