Cherche Développeur EXCEL

3 réponses
philippe
Bonjour,

Je souhaite sous-traiter le développement d'un fichier EXCEL.
Ce fichier reprend des données contenues dans différentes feuilles du même
classseur.

A qui puis-je m'adresser ?

--
Cordialement

PhC

3 réponses

boblebob
bjr,

je vous ai envoyé un mail dans votre bal sans être sûr que l'adresse soit
bonne. ()

a+

"philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite sous-traiter le développement d'un fichier EXCEL.
Ce fichier reprend des données contenues dans différentes feuilles du même
classseur.

A qui puis-je m'adresser ?

--
Cordialement

PhC

boblebob
comme je m'y attendais l'adresse n'est pas bonne, comment vous contacter ?

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,

je vous ai envoyé un mail dans votre bal sans être sûr que l'adresse soit
bonne. ()

a+

"philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite sous-traiter le développement d'un fichier EXCEL.
Ce fichier reprend des données contenues dans différentes feuilles du
même
classseur.

A qui puis-je m'adresser ?

--
Cordialement

PhC

Paul V
cela m'intéresse. S'il y avavit moyen d'avoir une adresse pour te contacter.

A+

Paul V

Bonjour,

Je souhaite sous-traiter le développement d'un fichier EXCEL.
Ce fichier reprend des données contenues dans différentes feuilles du même
classseur.

A qui puis-je m'adresser ?