Cherche diamant N22E NOS

Le
Emmanuel
Bonjour,
Pour aller avec ma GL70 et son bras d'origine faible compliance forte
VTA et une Shure M22, je cherche un diamant NOS N22E
Merci.

--
Emmanuel

Emmanuel
Pour aller avec ma GL70 et son bras d'origine faible compliance forte
VTA et une Shure M22, je cherche un diamant NOS N22E
Merci.

UP
Bebert
Le #26057362
http://www.hifiphotocine.com/3088-diamant-par-reference

"Emmanuel" lh4m9a$20r$

[...]

Le #26058922
[...]

Au temps pour moi, ce n'est pas une N22E que je cherche mais une N44E.
Pas sûr que ça change quoi que ce soit aux réponses données.
Merci pour le lien mais mon diamant n'y est pas.
J'ai bien spécifié un NOS (New Old Stock) pour être sûr d'avoir la bonne
dimension et la bonne qualité.
Les adaptables n'ont ni l'une ni l'autre.
Merci.
didier gaumet
Le #26060152
Le 29/03/2014 17:22, Emmanuel a écrit :

[...]

A moins d'une raison précise, ne serait-il pas plus judicieux de changer
de cellule, quitte évidemment à refaire les réglages du bras de lecture?
Du temps de l'analogique, de nombreux constructeurs de cellules
existaient et permettaient de faire une économie en ne remplaçant que
l'équipage mobile d'une cellule à aimant mobile, mais de nos jours...
De plus, qui dit équipage mobile dit suspension et je me demande de
quel(s) matériau(x) sont composées les suspensions de cellule: dans la
cas d'une cellule NOS, n'y a-t-il pas risque de vieillissement? (c'est
une question, je n'en ai pas la moindre idée).
Bebert
Le #26060192
"didier gaumet" lh8p0u$ab9$
[...]

Je pense qu'il est vain de vouloir trouver ce type de matériel...Qui peut
avoir ça en stock? Et qui peut fabriquer ces "NOS", les chinois....
Une nouvelle cellule me paraît le choix le plus sage, pour éviter la dépense
qu'on regrette à la réception du colis....
Emmanuel
Le #26065092
Bebert a écrit :
"didier gaumet" lh8p0u$ab9$
[...]

Du matériel NOS est part définition fabriqué par le constructeur
d'origine, et neuf.
Il existe un vendeur sur ebay aux US, ce qui ruine l'intérêt économique
de l'opératon à cause des frais de transport.
Le bras que j'utilise (Goldring Lenco GL70) est très lourd.
J'ai besoin d'une cellule à faible compliance et forte VTF.
Actuellement j'utilise une Shure SC35C à 4.5gr de force d'appui
(diamant sphérique), mais on m'a dit que la M44E est encore meilleure.

Emmanuel

---
Dominique Bourdeau
Le #26065182
"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lhg7nv$1k5n$

Bebert a écrit :
"didier gaumet" lh8p0u$ab9$
Le 29/03/2014 17:22, Emmanuel a écrit :

Au temps pour moi, ce n'est pas une N22E que je cherche mais une N44E.

Peut-être là
http://www.stk-pieces-detachees.fr/categorie.php?idCategorie719&ip=7&p=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%3D%3D