[CHERCHE] Dictionary Cleaner pour Snow Leopard

Une Bévue
quelqu'un aurait-il dans ses archives "Dictionary Cleaner" pour Snow
Leopard ?
plus de dev là-dessus et le tdb me semble avoir disparu du web.

derfnam
Une Bévue wrote:

quelqu'un aurait-il dans ses archives "Dictionary Cleaner" pour Snow
Leopard ?
plus de dev là-dessus et le tdb me semble avoir disparu du web.

Salut la Bévue :)
on dirait que tu as une soluce de remplacement ici:

<http://pariahware.com/dictionaryeditor.html>
Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Une Bévue
Salut la Bévue:)
on dirait que tu as une soluce de remplacement ici:

<http://pariahware.com/dictionaryeditor.html>
Hth

OK merci bien !

--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan
Le Moustique
Le 01/03/13 09:15, Une Bévue a écrit :
<http://pariahware.com/dictionaryeditor.html>
Hth

OK merci bien !

Sympa, mais je n'ai pas compris comment le faire fonctionner (importer
le dico intégré de Mac OS X).

--
/)
-:oo= Guillaume
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

> OK merci bien !

Sympa, mais je n'ai pas compris comment le faire fonctionner (importer
le dico intégré de Mac OS X).

En fait, il permet de gérer les mots que tu veux ajouter afin que la
correction automatique ne te signale pas une erreur à chaque fois que tu
écris ce mot.

Dans la colonne de gauche "Dictionaries" j'ai:

-"dynamic-text.dat" --> ????
-"LocalDictionary" --> c'est en sélectionnant ce dictionnaire que j'ai
la liste des mots que j'ai défini. (et que je peux modifier)

--
Gilbert
derfnam
Une Bévue wrote:

> on dirait que tu as une soluce de remplacement ici:
>
> <http://pariahware.com/dictionaryeditor.html>
> Hth

OK merci bien !

Il y a aussi DictionaryEdition. Je ne retrouve plus le lien, donc je te
le mets en lien Dropbox:

<https://dl.dropbox.com/u/3661239/DictionaryEdition.zip>

A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Une Bévue
Il y a aussi DictionaryEdition. Je ne retrouve plus le lien, donc je te
le mets en lien Dropbox:

<https://dl.dropbox.com/u/3661239/DictionaryEdition.zip>

OK, merci bien !
derfnam
Une Bévue wrote:

> Il y a aussi DictionaryEdition. Je ne retrouve plus le lien, donc je te
> le mets en lien Dropbox:
>
> <https://dl.dropbox.com/u/3661239/DictionaryEdition.zip>

OK, merci bien !

Retrouvé le lien!

<http://michel.morat.fr/guichet/MacUtilities/>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Une Bévue
Retrouvé le lien!

<http://michel.morat.fr/guichet/MacUtilities/>

OK, merci encore !
Matt
On Sam 02 mars 2013 à 12:34,
Une Bévue wrote:

OK, merci encore !

Je te mets également un superbe éditeur qui vaut le coup :
<http://www.syrius.org/tmp/DictEdit.zip>

--
Unfortunate user: On Octobre 29th remind me to call Bob
Siri: You're a boob. {repeated 29 times}
Une Bévue
Le 02/03/13 15:54, Matt a écrit :
Je te mets également un superbe éditeur qui vaut le coup :
<http://www.syrius.org/tmp/DictEdit.zip>

oui, merci bien, je l'ai.

--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan
1 2