[CHERCHE] disque dur 80 Go FW 400

Le
unbewusst.sein
pour un iBook early 2001, je cherche un DD, même d'occas, de 80 Go Min
ayant une interface FW 400, en 2,5''.

en neuf j'ai trouvé iomega eGo Mac Edition de 500 Go
à 95 ¤, je ne suis pas sur qu'il existe des disques plus petits; par ex
150 Go
SAM
Le #23602411
Le 25/07/11 07:39, Une Bévue a écrit :
[...]

320 Go - FW 400 et 800 + USB.2 - 89 ¤ + port :

ou bien :
et :
mais ... c'est + cher que tout monté et soldé.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
unbewusst.sein

<http://www.macway.com/fr/product/18077/storeva-aluice-mini-320-go-firew
ire-400-800-et-usb-20-25.html>

OK, merci bien, c'est commandé )))

j'ai pas trouvé + petit que 320 Go...

--
« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations.
Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. »