Cherche Disque dur Maxtor 20 GB - voir descriptif- Par avance Merci

emussat
Bonjour,
Je cherche un disque dur Maxtor 514DX - 5400RPM de 20 GB Ultra ATA/100.
N° complémentaire du modèle est 2B020H1
J'ai lamentablement cassé une Pin en reconnectant le mien (année
28/01/2002).
Je cherche donc le Disque pour la carte circuit.

Voilà, j'ai bon espoir de récupérer mes données cachées à l'intérieur grâce
à Vous.
Par avance Merci
A+
Eric Mussat
Paris

PS/ Souder pas possible, car les pins sont embouties dans le support
plastique qui fait la baie d'enfichage.
Je sais pas si la carte est commune à plusieurs modèles ?

PapyNet
"emussat" a écrit dans le message de news:
438e9ac0$0$4304$
[...]

Il est toujours possible de souder un bout de fil sur la carte pour "passer"
par dessus la "pin" cassée et rejoindre la "nappe" au bon endroit .
Je sais de quoi je parle .. j'ai deja fait .......

Sur ton connecteur il existe aussi plusieurs fils de "masse" ... donc en
sacrifiant
une "nappe" pour en recuperer un et vehiculer le signal manquant ... ca
marche ...