Cherche disque Toshiba 2.5" 5400 RPM

Le
Didier G
Bonjour,

Je cherche un disque IDE Toshiba 2.5" 5400 RPM de 60 GB minimum
disponible en région parisienne.

Faire offre *** RAISONNABLE *** sachant qu'à Montgallet un 160 GB vaut
43 Euros.

didierg987 AT orange DOT fr
jolly
Le #22590221
"Didier G" 4c9697c7$0$7703$
[...]

bonjour, tu cherche un pigeon ? achete rue mongallet !!

d.
Didier G
Le #22590471
Le 20/09/2010 15:24, jolly a écrit :
[...]

Pourquoi un pigeon ?

Je cherche juste un vendeur honnête qui préfère tirer quelques euros
d'un disque inutile plutôt que de le mettre à la déchetterie...

Ceci étant, je pense que tu as raison, le développement durable tout le
monde s'en tape et je vais acheter à Montgallet....
Pierre
Le #22591661
"Didier G"

Ceci étant, je pense que tu as raison, le développement durable tout le
monde s'en tape et je vais acheter à Montgallet....

non, non, ne fais pas cette connerie, écoute toi mon frère,
fais comme cela te semble être bon, tu ne le regretteras pas .....