Cherche disque Toshiba 2.5" 5400 RPM

3 réponses
Didier G
Bonjour,

Je cherche un disque IDE Toshiba 2.5" 5400 RPM de 60 GB minimum
disponible en région parisienne....

Faire offre *** RAISONNABLE *** sachant qu'à Montgallet un 160 GB vaut
43 Euros.

didierg987 AT orange DOT fr

3 réponses

jolly
"Didier G" a écrit dans le message de news:
4c9697c7$0$7703$
Bonjour,

Je cherche un disque IDE Toshiba 2.5" 5400 RPM de 60 GB minimum disponible
en région parisienne....

Faire offre *** RAISONNABLE *** sachant qu'à Montgallet un 160 GB vaut 43
Euros.

didierg987 AT orange DOT fr

bonjour, tu cherche un pigeon ? achete rue mongallet !!

d.
Didier G
Le 20/09/2010 15:24, jolly a écrit :
"Didier G" a écrit dans le message de news:
4c9697c7$0$7703$
Bonjour,

Je cherche un disque IDE Toshiba 2.5" 5400 RPM de 60 GB minimum disponible
en région parisienne....

Faire offre *** RAISONNABLE *** sachant qu'à Montgallet un 160 GB vaut 43
Euros.

didierg987 AT orange DOT fr

bonjour, tu cherche un pigeon ? achete rue mongallet !!

d.

Pourquoi un pigeon ?

Je cherche juste un vendeur honnête qui préfère tirer quelques euros
d'un disque inutile plutôt que de le mettre à la déchetterie...

Ceci étant, je pense que tu as raison, le développement durable tout le
monde s'en tape et je vais acheter à Montgallet....
Pierre
"Didier G" a écrit dans le message de news:

Ceci étant, je pense que tu as raison, le développement durable tout le
monde s'en tape et je vais acheter à Montgallet....

non, non, ne fais pas cette connerie, écoute toi mon frère,
fais comme cela te semble être bon, tu ne le regretteras pas .....