Cherche Disques durs [75]

Le
Olivier
Je cherche disques durs S ATA de 500 Go ou plus. Faire offres avec
caracteristiques à primaveres@hotmail.com.
Merci et à bientôt
galida
Le #1864467
Voir chez les marchands, les occasions sont en général plus cher que les
neufs, vu la baisse des prix.
Bon rapport QP : Topachat (Port réduit), Rue du commerce, LDLC mais frais de
port un peu élevés, Amazon ou Alapage (port gratuit), Surcouf, Grosbilll,
etc
Pour les 75, faire un tour rue Montgallet.
Je ne marque pas les sites à éviter...pas le droit.
On peut se faire une idée en consultant un site comme arnaque.com.
--
Daniel - galida