Cherche diverses choses

Yves Lambert
«urgent»
- Moniteur de télévision. Une diagonale de 40cm me suffit, mais si vous
avez plus grand... je peux l'échanger contre un écran CRT 15" multisync
ou autres babioles. Si vous vendez, j'étudierai votre proposition
attentivement et vous donnerai une réponse formelle sous 15 jours
- Un tapis de souris :-D

«moins urgent»
- RAM pour carte graphique MGA - Bon, il faut que je vérifie le modèle,
mais l'UG sur la carte mère est apparamment la même, et il y a deux
emplacements différents pour la RAM dont un est le même que sur la
carte. Il s'agit d'un IBM 300GL, je devrai trouver la référence, à moins
qu'un heureux possesseur ne la connaisse ;) échange possible
- ventilo(s) standard
«encore moins urgent»
- Clavier+souris PS/2 ou USB. Si quelqu'un a et cède moins cher que dans
le commerce, je prend, sinon échange possible - attention je cherche de
préférence une souris optique
- 2 écrans CRT 19'' ou LCD 17'' connectique VGA

En septembre, je fais le ménage par le vide [1], ce qui part va de la
carte-son au VAX en (très) mauvais état en passant par divers câbles ou
autres écrans CRT 15'' (liste très loin d'être exhaustive). N'hésitez
pas à me contacter si une pièce vous intéresse. Si j'ai et que ça ne me
manque pas, c'est comme la tombola :) je l'ôte de l'inventaire [1] et
vous le réserve si j'ai et que je compte garder essayez quand même de me
prendre par les sentiments (j'accepte tout troc [1]) si j'ai pas, je
connais peut-être quelqu'un qui a ou bien je cherche aussi et on peut
envisager un raid chez un brooker. Demandes ici ou en MP.
Au cas où rien de ce que j'ai ne vous intéresse (essayez quand même de
me demander si j'ai avant de le décréter) ce dont vous cherchez à vous
débarrasser m'intéresse probablement [1]

[1] J'ai beaucoup d'«échappées de déchetterie», je ne jette rien sauf si
irrécupérable ou inutilement redondant (cartes mortes, boitiers de PC,
écran CRT en fin de vie...) parmi, j'ai quelques pierres précieuses
(dans le genre discret, c'est celles que je préfère, exemple (dans le
genre discret un bull dps/2 :-D). A priori tout ce qui se branche et ne
fait pas sauter les plombs m'intéresse par contre j'échange ou donne
pratiquement tout et je publierai l'inventaire (de ce que je donne et
échange) courant septembre.

Attentition aux lecteurs de toulouse.*, je mets le suivi sur fr.

Copie et suivi sur fco.

--
L'infini, Dieu est comme une droite sans limites,
le fini comme un cercle. Et c'est dans

Miod Vallat
[...]

DPS/2, discret ? Pas par la taille, en tous cas (-:

Vivement l'inventaire, en tous cas.
Sunplop
Bonsoir,

Si c'est pour afficher l'image d'un ordi via Péritel, j'ai un moniteur
monochrome Excelvision dans mon garage qui ne me sert plus à rien...
Il me servait sur un Apple ][+ à la grande époque...

Le moniteur est exactement le même que celui de l'URL ci-dessous:
http://www.vcrp.fr/album/exelvision/ExelVision%20Exeltel/slides/Photo%20004.html

Il est en parfait état de marche (testé récemment), et il a très
bien vieilli d'aspect (pas terne du tout) par contre le logo Exelvision
n'est plus...
Il dispose en face arrière d'une entrée Péritel et d'un potentiomètre de
réglage de volume, un HP mono est présent dans la bête (d'origine) !
Je l'ai juste "customisé" à l'époque pour que l'Apple puisse l'attaquer
directement en composite en ajoutant une Cinch et un interrupteur de
commutation entre Cinch et Péritel ! C'était le luxe à l'époque ;o))

Seul l'interrupteur de mise en marche est HS et donc scotché en position ON
(facile à changer).

Le moniteur est très léger, ça doit-être expédiable par colis mais assez
fragile tout de même, ce serait dommage qu'il finisse mal traité par la
poste !
Sinon un RDV un matin sur Paris à la Gare de Lyon, ou venir le chercher près
de Melun dans le 77 est possible...

Exchange avec du vieux matos Apple // ou Mac ou une bonne poignée de mains
;o))

Contact par mail (enlever NOSPAM en répondant à ce post)

@+
Daniel.

"Yves Lambert" a écrit dans le message de news:

[...]

Yves Lambert
Sunplop wrote:
[...]

Non c'est pour regarder la télé (freebox) c'est un moniteur _couleur_
Thomson de TO8 qui me servait d'écran. Mac, j'ai des trucs intéressants
- a priori je garde, mais comme dit plus haut ;). mais pas les moyens
d'aller à Paris.
Personne n'a une télé sans son ? :) (Bon sur Toulouse :)

--
http://ar-tot.neuf.fr/